je suis stupefait arrivée du quinté 17 9 2 14 4 et bien ce matin sur PT le 17 est NP ....C'est quoi ce tuc de fous ???? .....il gagne ROBERT LE DIABLE le bien nommé .....Qui a des explications ,allez voir en rose le 17 est bien NP......Arsène
arsenelupin76a écrit : je suis stupefait arrivée du quinté 17 9 2 14 4 et bien ce matin sur PT le 17 est NP ....C'est quoi ce tuc de fous ???? .....il gagne ROBERT LE DIABLE le bien nommé .....Qui a des explications ,allez voir en rose le 17 est bien NP......Arsèneallez voir les doléances et c'est bien justifier quelle bande d'anes ce site ... lisez plutot
maxiime88 24/06/2014 à 13:55:20 quel bande de tocard paris turf , plus de 2H pour corriger le fait que le 17 était non partant et eux ne change rien et le cheval gagne mdrrrrr
michou 24/06/2014 à 13:55:35 vous êtes sérieux les gars??? de plus en plus pro ce site!!!! Robert le diable non partant...il gagne la queue en trompette! bande d'ânes!
kalinka 24/06/2014 à 13:55:17 PAS SYMPA PT AVEC LE 17 ANNONCÉ NP !!!!!!!!!!!!!!
santiag 24/06/2014 à 13:55:49 17np ET il gagne ok !!!!
outsider69 24/06/2014 à 13:55:09 plouf que des chx allants bravo aux gagnants bs n'ont pas courus ou ont ete montés differements et bravo à PT pour le 17NP qui gagne la queue en trompette
Alain 10 24/06/2014 à 13:55:03 bravo pour le 17 n pt,pas suivi heureusement
allez voir ça vaut le détour mais revenez ici pas d'embrouilles c'est nickel ici
Arsene
arsenelupin76a écrit : allez voir les doléances et c'est bien justifier quelle bande d'anes ce site ... lisez plutot
maxiime88 24/06/2014 à 13:55:20 quel bande de tocard paris turf , plus de 2H pour corriger le fait que le 17 était non partant et eux ne change rien et le cheval gagne mdrrrrr
michou 24/06/2014 à 13:55:35 vous êtes sérieux les gars??? de plus en plus pro ce site!!!! Robert le diable non partant...il gagne la queue en trompette! bande d'ânes!
kalinka 24/06/2014 à 13:55:17 PAS SYMPA PT AVEC LE 17 ANNONCÉ NP !!!!!!!!!!!!!!
santiag 24/06/2014 à 13:55:49 17np ET il gagne ok !!!!
outsider69 24/06/2014 à 13:55:09 plouf que des chx allants bravo aux gagnants bs n'ont pas courus ou ont ete montés differements et bravo à PT pour le 17NP qui gagne la queue en trompette
Alain 10 24/06/2014 à 13:55:03 bravo pour le 17 n pt,pas suivi heureusement
allez voir ça vaut le détour mais revenez ici pas d'embrouilles c'est nickel ici
ArseneRE DIT ARSENE JE VAIS AVOIR DU BOULOT POUR TE SAUVER LA MISE LA!!!!
cantonaa écrit : RE DIT ARSENE JE VAIS AVOIR DU BOULOT POUR TE SAUVER LA MISE LA!!!!Ah bon j'ai dis du mal sur qui ? ;;ceci est bien reel va voir ,c'est n'importe quoi .....Sur ZONE TURF pas ce genre de soucis ...Heureusement ..Arsene
arsenelupin76a écrit : Ah bon j'ai dis du mal sur qui ? ;;ceci est bien reel va voir ,c'est n'importe quoi .....Sur ZONE TURF pas ce genre de soucis ...Heureusement ..Arsenepetit normand se fache !!!mon amicu je te reproche rien je prenais soin de sante prochaine!!!au cas ou tu aurait pleins d amisc en mal de!!!!!!!!cool la normandie belle region!! je file foot !!a plus bonne fin de soiree
Arsene ! tu as mille fois raison et ce n'est pas la premiere fois que PT fait des boulettes ! mais bon ! Cantona lui il est du style tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! moi je ne fonctionne pas comme ça ! je dis les choses quand cela ne va pas et là il faut le dire ! le directeur de Pt n'est pas à la hauteur c'est tout ! il y a des bourdes tous les jours ! ils sont mous pour mettre les partants ! les côtes ! les résultats et j'en passe ! faites comme moi PMU.fr et là vous voyez les non portants réels , les vrais résultats de placés ou de multi ! voila mais Arsene on se rejoint dans ton analyse et en plus on connait l'instigateur de modo ! une perle en la matiere ! sinon bonne soirée moi je n'ai pas joué ! ras le bol du plat ! demain Auteuil je pensais que c'était terminé !! mais non ! petite réunion ou je vais essayer de cartonner avec mes loulous ! bisous Arsene
cantonaa écrit : petit normand se fache !!!mon amicu je te reproche rien je prenais soin de sante prochaine!!!au cas ou tu aurait pleins d amisc en mal de!!!!!!!!cool la normandie belle region!! je file foot !!a plus bonne fin de soiree
voila le petit normand est fache c etait pas le but!!oui pour le 17 il avait raison !!un petit insulaire a reussi a taquiner un normand!!pause foot !!bona notte !a dumane!amicu