bonjour SEGNORA ,VOLNAY , CANTO ,JABA ,REYES ,BALO et tous ....voici les _ chevaux a éliminer ceux de mon prono qui est archi nul en ce moment ....9 4 13 2 6 16 17 8 .......ce matin mon tout Ptit loup m' a dit attention aux filles SANDY , TAMARA ( TAMAYA ) ,SABRINA ,elles sont SIBELLE .....le seul garçon qui sera a l'affut c'est SWAN bien sur ....Mais j'aime beaucouo TAMAYA ,mon ptit doigt me dit ,elle va gagner ??? tout cela se fera au CORDEAU comme dit LERENARD ....Arsene
Hello Baby ! oui moi aussi j'aime bien Tamaya je vais jouer ceux là 3 4 6 5 9 16 et 2 autres avec le 8 et le 17 ! qu'est ce que t'as encore déniché à la brocante ? tu m'as pas dit ? allez bons jeux !! bonne journée à tous même à Mr Jaba le susceptible !! looll sans racune Jaba ! tout est oublié pour moi ! la vie continue et il faut juste se dire qu'il a des choses bien plus grave !! alors soyons cool comme Canto !! lui c'est un exemple à suivre , il prend tout à la dérision , jamais un mot de travers ! bien Canto tu es un sage ! un vrai !!
arsenelupin76a écrit : bonjour SEGNORA ,VOLNAY , CANTO ,JABA ,REYES ,BALO et tous ....voici les _ chevaux a éliminer ceux de mon prono qui est archi nul en ce moment ....9 4 13 2 6 16 17 8 .......ce matin mon tout Ptit loup m' a dit attention aux filles SANDY , TAMARA ( TAMAYA ) ,SABRINA ,elles sont SIBELLE .....le seul garçon qui sera a l'affut c'est SWAN bien sur ....Mais j'aime beaucouo TAMAYA ,mon ptit doigt me dit ,elle va gagner ??? tout cela se fera au CORDEAU comme dit LERENARD ....Arsenesalute a ti amicu!!bonne chance pour tes pronos bonjour a tous !!! miss!!!
arsenelupin76a écrit : bonjour SEGNORA ,VOLNAY , CANTO ,JABA ,REYES ,BALO et tous ....voici les _ chevaux a éliminer ceux de mon prono qui est archi nul en ce moment ....9 4 13 2 6 16 17 8 .......ce matin mon tout Ptit loup m' a dit attention aux filles SANDY , TAMARA ( TAMAYA ) ,SABRINA ,elles sont SIBELLE .....le seul garçon qui sera a l'affut c'est SWAN bien sur ....Mais j'aime beaucouo TAMAYA ,mon ptit doigt me dit ,elle va gagner ??? tout cela se fera au CORDEAU comme dit LERENARD ....Arsenemagnifique TAMAYA ( TAMARA ) vous l' ai dit elle a gagnée et puis cela c'est fait au CORDEAU ( 6 ) 79/1 sur leturf et le 14 a 179/1 sur leturf j' attend rappport 2 sur 4 ....yessss
il paie le 4 ème yessssssssss encore ..superbe TAMARA ...
bonjour,avec du retard le passé pour ce jour;pour la gagne :4 8 16 3
pour un bon coup placé :9
pour la cote ;7 et 14
r 3 le 416- bonne fin de journée à demain dans la matinée.
bonjour BALOTIN
SACHE QUE LES ALERTES DE LA BIBLE DONNAIT
LE 104 7 9 14
ET POUR MOI EN LISANT LA PGE 70 DE LA BIBLE LOL
CA DONNAIS
bonsoir pour lundi
la bible
attention au concurrent le plus riche du 1er poteau
donc le 9
le prodil du gagnant
ma bible me donne le 4
le tocard du 9em au 13em favori