bonsoir demain encore pas DAI s'il vous plait ..et en 5 chevaux comme SYLVIE .....3 8 4 9 1 12 2 7.....POURQUOI PAS .Grrrrrrrrrrrrrrrrr
arsene lupin d 'étretat
bonjour,jeux ::cp 1/12 et 1/8 - 4 sgp et 8 idem, suffisant pour ce genre de course.bonne journée à tous.
v a voir sur ok pronoturf, jeu donné ce jour apres l arrivée , il n y avait rien de donné depuis lundi, facile apres l arrivée ,tu as compris comme cela. (blog )
Edité le 15/05/2014 à 18:40balotina écrit : v a voir sur ok pronoturf, jeu donné ce jour apres l arrivée , il n y avait rien de donné depuis lundi, facile apres l arrivée ,tu as compris comme cela. (blog )BONSOIR je me donne un repis ..OUF .........le travail pour demain .....Tu parles des rigolos qui sont sur PT de rires ..Ils sont la plupart deranger de la cafetière et des mythos...je vais plus voir ce forum poubelle qui attire que des ennuis ....Arsene
balotina écrit : v a voir sur ok pronoturf, jeu donné ce jour apres l arrivée , il n y avait rien de donné depuis lundi, facile apres l arrivée ,tu as compris comme cela. (blog )enfin cela passe!! oui pour pronoturf d accord !! oui j ai lu entre les lignes !!il a fallut que je refasse plusieurs ma connextion dur a touta bon appetit a toi
arsenelupin76a écrit : BONSOIR je me donne un repis ..OUF .........le travail pour demain .....Tu parles des rigolos qui sont sur PT de rires ..Ils sont la plupart deranger de la cafetière et des mythos...je vais plus voir ce forum poubelle qui attire que des ennuis ....Arsenebonsoir arsene je t' avais laisser un petit message avec le mars c 'etait pour rire bien sur au lieu du calva !!bon courage a toi dans tes peintures
pour jeudi
100% de reussite dans le tierce pour le cheval qui a effectue sa derniere course dans une epreuve dotee de 45000euros
c,etait le 11
8 SAM DES JACQUOTS : A l’instar de notre favorite, sa dernière sortie, à Carpentras, n’est pas à prendre au pied de la lettre. Séduisant, par trois fois, auparavant sur la piste de Lyon-La Soie, ce pensionnaire de Serge Peltier sera racheté en confiance, d’autant qu’il est performant pieds nus.
2emm
donc 11 8