Bonsoir prestigieuse course et des 3 ans pas facile ,certains entraineurs habitués a ce genre de tournois sont a ne pas oublier [i][/i]
prono 5 2 4 9 6 1 7 14 ...........mon chouchou LANFRANCO DETTORI .........entraineurs habitués..AP O BRIEN // A DE ROYER DUPRE // A FABRE // JC ROUGET // C LAFFON PARIAS ................sans oublié les Jockeys ..SOUMILLON // DETTORI //GUYON //RL MOORE //O PESLIER
arsene
Prestigieuse course , en effet !
Mieux vaut faire un spot ou jouer ses jockeys favos !!!!!
Pas avec ça qu'on gagne de la tune !
Je t'ai déjà dit ! Vincennes et pis c tout !
2/3 on tape !!!
Vous faites exprès ou vous êtes c..... à lire les commentaires de la presse ?
Purée un samedi comme cela on en trouve pas toute l'année !!!!
Bref , bisous , t'as l'âge d'être mon papa !
Bisous bisous
teddyturfa écrit : Prestigieuse course , en effet !
Mieux vaut faire un spot ou jouer ses jockeys favos !!!!!
Pas avec ça qu'on gagne de la tune !
Je t'ai déjà dit ! Vincennes et pis c tout !
2/3 on tape !!!
Vous faites exprès ou vous êtes c..... à lire les commentaires de la presse ?
Purée un samedi comme cela on en trouve pas toute l'année !!!!
Bref , bisous , t'as l'âge d'être mon papa !
Bisous bisousBONSOIR TED ....les courses je joue comme j'aime ,tu devrais savoir j'aime les chevaux encore cet apres midi ma fille montait GERTINA DE RIETZ ...j'étais aux anges parmi ceux ci ....Enfin c'est un centre equestre .avec des obstacles .....pour la course oui le trot est la solution mais je suis pas doué au trot .....la course et son resultats dependra vraiment des habitués de ce genre de tournoi ...les surprises sont pas a exclures ce sont des 3 ans et que ce soit en G1 2 3 ou handicap ,un cheval parfois grandit vite ..et surprend ??ça on le sait pas ...l'entraineur non plus ..Arsene
arsenelupin76a écrit : Bonsoir prestigieuse course et des 3 ans pas facile ,certains entraineurs habitués a ce genre de tournois sont a ne pas oublier [i][/i]
prono 5 2 4 9 6 1 7 14 ...........mon chouchou LANFRANCO DETTORI .........entraineurs habitués..AP O BRIEN // A DE ROYER DUPRE // A FABRE // JC ROUGET // C LAFFON PARIAS ................sans oublié les Jockeys ..SOUMILLON // DETTORI //GUYON //RL MOORE //O PESLIER
arseneT'es pas capable de tenir ta paire dans les mains ?
Pour te faire influencer comme cela par la folcohe ?
Si t'as envie de discuter courses (les vraies pas les cottin à tire la rigaud) tu connais mon mail !!!!!
Savoir jouer aux courses , pas jouer les crottins mais jouer pour essayer de gagner !!!!
LOL blog de merde qui vous emmera dans sa perte looool
elle s'en fout elle à soit disant des sous lol
bein qu'elle continue à en perdre !!!!!
teddyturfa écrit : T'es pas capable de tenir ta paire dans les mains ?
Pour te faire influencer comme cela par la folcohe ?
Si t'as envie de discuter courses (les vraies pas les cottin à tire la rigaud) tu connais mon mail !!!!!
Savoir jouer aux courses , pas jouer les crottins mais jouer pour essayer de gagner !!!!
LOL blog de merde qui vous emmera dans sa perte looool
elle s'en fout elle à soit disant des sous lol;ça c'est import
bein qu'elle continue à en perdre !!!!!non TAMARA n'est pas folle ,crois moi c'est sur ....je l'ai deja eut au telephone .. elle existe pas en grand mère comme certain le pense ..de toute façon ,je dial avec tous le monde ..c'est fait pour ça les forums a partir du moment ou il y a le respect de l'autre ..moi aussi si on m'agresse je peux insulter ,je dis pas le contraire /restons zen et a quoi sa sert de repondre pour faire de la surenchère , a rien .....consacrons nous aux courses pour gagner de l'oseille ça c'est important ;;arsene
arsenelupin76a écrit : non TAMARA n'est pas folle ,crois moi c'est sur ....je l'ai deja eut au telephone .. elle existe pas en grand mère comme certain le pense ..de toute façon ,je dial avec tous le monde ..c'est fait pour ça les forums a partir du moment ou il y a le respect de l'autre ..moi aussi si on m'agresse je peux insulter ,je dis pas le contraire /restons zen et a quoi sa sert de repondre pour faire de la surenchère , a rien .....consacrons nous aux courses pour gagner de l'oseille ça c'est important ;;arsenePourquoi elle me dézingue alors que je lui ai rien fait ?
elle a les boules que j'ai mis presque 1500 sur la table pour démontrer que chris était un mytho ?
A part cela je ne vois rien d'autre puisque je ne lui avais rien fait !