bonsoir ..vous vous reconnaitrés ..perso j'ai eut ma dose et je suis plus honnete que vous le disiez pour certains.... pour LV ne vous casséz pas la tete ...aujourdhui pourquoi ces certains avez vous doutés de ma sincérité ...Allez prono pour CHANTILLY ,c'est pas la creme 1 7 8 13 12 5 6 9..........arsene le gentleman
arsene bonjour a toi j espere qu' on pourra dialogue dans la journee bon debut de semaine juste une petite tu connais le lv merci a touta
bonjour CANTONA ,oui je connais LV personellement ...mais je ne prefere pas parler de PT de rires comme j'appelle ni autre..je suis un passionné de chevaux avant tout ..et turfiste a l'occasion...sache on a peut etre échanger sur PT ?? mais je ne pense pas ...ici j'y suis depuis septembre 2013 ..bonne journée et rappel de mon prono virtuel bien sur le vrai ce sont mes 2 sur 4 dont j'ai encore gagné hier avec 2 et 5 ....pour aujourdhui d'abord le virtuel 1 7 8 13 12 5 6 9.....le 2 sur 4 plus tard des que j'aurais été voir un autre ami turfiste ,c'est pas LV mais un retraité comme moi ...bonne journée
re merci si tupeut passe le bonjour au vl de la part d un gars tenace!!!!! et qu il manque a mes potos vu tes jeux bonne journee et touta
bonjour les amis mes trios5 7*,,,,,,,5 8 * ,5 13 * ,ave c 1 6 9 ,et 7 8 12 13(4chx) cp 2 /5 7 11 et 7 8 et sg2 4 5 7 hier donne pour p6 le 12 meme pas retenu ,ni avant,donc je ne donne plus rien,a bientot pour un sp peut etre.
Edité le 28/04/2014 à 09:06