Bonjour à tous.
C'est une course européenne pour mâles et hongres de 7 ans exclusivement, de niveau correct ,sans plus,qui a été choisie comme support des paris à la carte,pour ce lundi 4 Février.
On peut néanmoins détacher quelques candidatures sérieuses.
Ma première base:14 Sthiéric
Ce représentant de F. Ouvrie,est actuellement irréprochable, comme en atteste ses dernières performances.Redescendant très nettement de catégorie,et capable de trotter sous les 1'14",sur ce parcourt,il devrait,sans incident, conclure parmi les 3 premiers.
Ma seconde base:10 Maldini Ok
Ce concurrent Italien qui vient de passer sous la responsabilité de V.Lacroix,n'a pas raté ses début en France,s'imposant sans coup férir,dans un évènement de niveau correct.De nouveau associé à D.Locqueneux,il ne devrait pas être dérangé par l’allongement de la distance, au vu de sa dernière victoire.L'opposition logique à Sthiéric.
La confiance de l'entrainement:15 Sweet Ever
Son entraineur,M.Lemercier,dit avoir repéré cet engagement depuis "un bout de temps",et estime sont pensionnaire compétitif dans cette épreuve.Régulier et courageux,il peut pimenter les rapports,avec l'aide de P.Vercruysse.
Mon outsider:18 Shérif de Silly
Le mieux placé aux gains,ce concurrent,qui a surtout couru en province l'an dernier, vient de très bien faire(4eme) pour son retour à Vincennes,terminant non loin de Service Secret(vainqueur du quinté de samedi).Ayant sans doute progressé sur cette semi rentrée,il est capable,si son partenaire,peut lui donner un bon parcourt,de conclure dans la bonne combinaison de ce quinté.