MA SELECTION : 10 - 16 - 3 - 6 - 5 - 1 -
10 - RIVIERE ESPERANCE s'est déjà bien comportée sur ce tracée. Favorite du Q+ disputé le 30/03 sur 2100 m autostart, elle s'est montrée fautive. Présentée déferrée des 4 pieds, elle devrait effacer cet échec.
16 - IMAGE OF SF compte un bon chrono sur ce tracé en juin 2011 ( 1'13''8 ). Confiée à J-M Bazire, il faut s'attendre à un bon comportement de sa part.
3 - ROSE D'ACADIE apprécie tout particulièrement ce parcours. Elle vient de montrer sa forme en s'imposant le 23/03 sur les 2850 m de la P.P. de Vincennes, en trottant sur le pied de 1'13''3. Elle ne devrait pas décevoir pour les places.
6 - RIBELINOS n'a pas gagné de courses depuis un an. Il a déjà bien réussi sur ce tracé, et sera à surveiller de près, étant déferré des 4 pieds pour la première fois. TOUT ou RIEN.
5 - QUEUR DE L'ANTE a donné raison à trois reprises à son entourage en participant à l'arrivée des courses disputées à Vincennes. Présenté déferré et confié à E. Raffin, à nouveau pour une place ?
1 - KATJING en France depuis novembre 2011, il s'est bien comporté à Vincennes sur tous les tracés de la G.P., avec une préférence sur les parcours de tenue. Drivé par M. Abrivard, il faut s'attendre le voir prendre part à l'arrivée de ce quinté.
Je n'ai pas retenu le 9 - ROXANE DE BEAUMEE, car je pense qu'elle demande à souffler. Peut-être, ai-je tort ?