MA SELECTION : 5 - 12 - 13 - 7 - 8 - 2 - 10 - 4
2 - MAIER vient de se classer 8ème à Vincennes le 05/02. Il a déjà prouvé qu'il avait de la tenue ayant pris des places à Vincennes début 2011, trottant sur le pied de 1'14'' et fractions. Il sera mieux sur cette piste plate. Sa place est à l'arrivée de cette épreuve.
4 - QUALINE DE JEAN vient de courir à trois reprises sur ce tracé, améliorant ses chronos à chaque sortie. Il lui faut encore l'améliorer pour prendre une place, mais avec un bon déroulement de course, elle peut prendre une 5ème place.
5 - RAVELLO contrôlant la course, il s'est imposé le 13/01 sur ce tracé en 1'15''2. Si il n'a pas été touché par un virus qui a sévi dans l'écurie, sa place est sur l'une des premières marches du podium.
7 - RADJAH MAN on s'attendait à un meilleur résultat de sa part le 29/01, où malchanceux, il a terminé 6ème à la cote de 4/1. Il sera confié à M. Abrivard, il peut prendre un accessit.
8 - PAPOU DU CHERISAY sur ce parcours, il s'est classé 4ème le 29/01 après une seconde place obtenue le 11/01 sur 2150 m. En forme au bon moment, il serait risqué de l'écarter.
10 - RAMSES DU BLEQUIN semble en forme, ayant couru à trois reprises en une semaine. S'il ne se ressent pas trop de ses efforts répétés, un accessit est dans ses cordes.
12 - QUAHIR DU CHENE tout est question de sagesse.
13 - QUENTIN ROSE a l'exception d'un distancement le 07/02, il a terminé parmi les cinq premiers lors de ses sept dernières courses sur ce tracé. Il a déjà trotté 1'14''0 le 25/01 en terminant 2ème tout en s'élançant au second poteau. Il devrait lutter pour les places.
Salut !
J'ai plus ou moins la même analyse que toi, j'ai pris en base dans mes jeux le 2 Maier, qui me semble largement capable sur cette piste plate et en partant devant, ainsi que le 7 Radjah Man, surement barré pour la victoire mais pour moi sa place est à l'arrivée.
Par contre j'ai sélectionné le 6 Orageux des Feux qui reste sur une disqualifiaction après enquête mais il avait bien couru, il sera cette fois seulement déferré des postérieurs pour la 1ère fois, je pense qu'une surprise de sa part est possible. En plus c'est un Guelpa, on est à Cagnes donc pourquoi pas !
Concernant les favoris je ne les ai pas pris en base car:
- Ravello vient d'une écurie où il y a quelques chevaux malades on ne sait pas trop ce que ça va donner..
- Quahir du Chêne, question de sagesse comme le dit Serg29
- Quentin Rose court de façon très rapproché..
Bien évidemment ils peuvent tous être la mais je ne les ai pas pris en base pour ces raisons.
Ma Sélection: 7-2-10-6-8/ 13-12-5
Bonne Chance !
P.S: J'oubliais le 9 Penko des Prés qui est mon coup de coeur, je le donnais la dernière fois à très grosse côte, il pourrait bien confirmer ! Mais pour la 4ème place au mieux