Nouveau sujet

Q+ du 29 Janvier 2013 - VINCENNES - 2700 m - 14 Partants

0 Reco

Bonjour.

MA SELECTION : 15 - 9 - 6 - 8 - 11 - 7 - 12 - 3

3 - UNE VALLE D'AMOUR

Elle vient de surprendre dans le Q+ disputé le 17/01 en venant prendre la 3ème place tout à la fin, devançant plusieurs adversaires qu'elle retrouve aujourd'hui. Elle est estimée par son entourage pour l'avoir présentée dans le Prix Guy Le Gonidec G.II disputé le 29/08 où elle se classait 9ème. L'écurie de L. Baudron est en forme, elle devrait prendre part à l'arrivée de cette épreuve.

6 - UWAGA

Placée favorite à la cote de 3,3/1, cette élève de J-M Bazire vient de décevoir dans le quinté du 17/01. Elle s'était auparavant imposée le 29/12 dans le Prix de Pierrefonds disputé sur 2100 m autostart. Présentée déferrée des 4 pieds, elle peut effacer son récent échec.

7 - ORNY NOF

Elle est régulière. Ses deux essais sur le parcours sont bons ( 6-4 ), détenant un chrono de 1'15''5 réalisé le 24/03. Elle devrait à nouveau lutter pour les places.

8 - USKA DE VANDEL

Elle se plait sur ce tracé. Principale opposition à UWAGA dans le quinté du 17/01, elle a prolongé son effeort dans la ligne d'arrivée, échouant à la 6ème place. Un rachat de sa part est attendue.

9 - URANIE JIEL

Régulière, elle compte 5 victoires et 6 places en 17 courses. Elle retrouve Jos Verbeecq à son sulky, sur un parcours à sa convenance, elle peut s'imposer.

11 - UPSALA GEDE

Voir l'article sur Marc Sassier « Elle monte en condition depuis sa rentrée en octobre. Le 13 novembre à Vincennes, elle n'était pas loin du podium. On l'a ménagée en début de carrière en vue de la faire bien vieillir. »

12 - UNIFLORE COGLAIS

Elle se montre régulière, et apprécie ce tracé ( (5-4-4-7-1-4 ). Présentée pieds nus, avec un bon déroulement de course, sa place est dans la bonne combinaison de ce quinté.

15 - UKA NORMANDE

Après une 6ème place le 08/12 dans le Prix Aristide Hémard G.II couru sur ce tracé, elle s'imposait dans le quinté disputé le 17/01. Elle devrait confirmer dans cette épreuve.

29/01/2013 à 09:37
Ancien11568
0 Reco

Bonjour serg29

Ma base:12 Uniflore Coglais
Cette représentante de L.C.Abrivard, n'a jamais déçue D4(4-1-3-1-3-2).Bien dans sa catégorie elle constitue une base logique,au moins pour les places.

Mon outsider:9 Uranie Jiel
Cette jument plutôt régulière,ne dois pas etre condamnée sur sa dernière sortie.S’entendant parfaitement avec J.Verbeeck,et même si elle n'a aucune marge pour la victoire,elle peut tout à fait terminer dans le quarté, à la faveur d'un bon parcourt.

Mon cheval du jour:810 Volvoreta de Lou
Cette jument issue d'une élevage célèbre,possède suffisamment de moyens pour s'imposer dans cette catégorie.
Elle reste en retard de gains,mais possède un caractère bouillant(5 disqualifications en 9 courses).
On tente de lui rajouter ses fers aujourd'hui,reste à savoir si cela sera suffisant pour la maintenir au trot.
Sa cote sans doute supérieure à 20/1,m’incite à tenter le coup,même si c'est loin d’être un pénalty.Tout ou rien!

Edité le 29/01/2013 à 13:09
29/01/2013 à 13:08
Ancien9960
0 Reco

Bonjour TEABUM.

Je donne le 808 - VANILLE DU DOLLAR - Jument de qualité.

Attention au 306 - ASTOR DU QUENNE - Il a de la vitesse. Pour son premier essai au trot monté, il peut surprendre agréablement.

29/01/2013 à 13:53
Ancien11568
0 Reco

Oui le 808 possède une chance, et elle est "fiable",contrairement au 810,qui à l'air d’être vraiment spéciale!!!
Maintenant j'aurais préféré F.Ouvrie à S.Roger,et je ne suis pas certain que sa pouliche ait une marge extraordinaire.
Quand à la "Abrivard", sa cote vient de descendre en dessous des 20/1,ce qui n'en fait plus forcement un paris intéressant.
Quand au "Garato" de la 3eme(en fait il en a 3 dans la course), je l'avais repéré ce matin,et à 10/1 pourquoi pas,même si le premier jockey de Garato, est à priori .E.Raffin, qui a choisit le 307 Atwood Griff .
De toute façon je ne suis pas trop en réussite en ce moment et j'attends le plat sur gazon,que je préfère au trot en général.
Si j'ai une "illumination" dans l'après midi ,j'essaierai de la signaler.
Bon gains à toi serg29!

29/01/2013 à 14:43
Ancien9960
0 Reco

Attention au 414 Pitango Jet,bien placé et qui a couru de bons lots en Italie.Il lui faudra battre le frère d'Offshore Dream ( Vivaldo Bello ) qui semble en progrès mais,à près de 20/1 j'aime bien cet Italien (de plus Holger Ehlert ,a des lignes,avec Pascia' Lest ,qui est sans doute la meilleure jument de la génération transalpine).De plus il a très souvent battu Picone ,qui fait parti des favoris de cette course.
Déféré des antérieurs pour la première fois je le tenterai bien.

29/01/2013 à 15:09
Ancien9960
0 Reco

Re, TEABUM.

On a pas été forts aujourd'hui, peut-être demain....

Bonne soirée.

29/01/2013 à 21:14
Ancien11568