Bonjour tout le monde
je me lance pour mon 1er prono
15-13-10-3 X 1-2-8
13-15-10-3 X 1-2-8 Pour l'ordre
13-10-3-1 X 2-8
@+
Bonjours à toi peche,ainsi qu'à tous les lecteurs.
Course à priori, avec des bases solides et quelques outsiders possibles.
Mes préférés:
13 Réédite Gédé:totalement retrouvée depuis son arrivée chez Thierry Duvaldestin.Impressionnante la dernière fois, sera de nouveau dure à battre!
15 Radjah de l'Abbaye:il s'est montré fautif,la dernière fois,lorsqu'il tentait d'attaquer Réédite Gédé.Doué mais parfois fantasque,il peut finir dans le jumelé,si il se montre sage.
8 Saba du Vivier:Jument de qualité,elle compromet souvent ses chances,avec des départs laborieux.Si tout se passe bien aujourd’hui,elle à le droit de finir dans le quinté gagnant.
2 Séduisant Fouteau:Ses moyens ne font aucun doute.Sans doute la meilleure chance du premier poteau.
Mes outsiders:
11 Supervisor:En plein boom actuellement,ce modèle de régularité ,vient d’être récompensé de ses effort,en remportant son quinté.Peut confirmer!
10 Récit Jeloca :Irrégulier,il ne manque pourtant pas de moyens.Coup de poker!
1 Rézéen Cayennais:Même si il n'a pas de marge,il partira au premier poteau,et sera confié à un homme adroit.Régulier il peut s’immiscer à l'arrivée.Pour une place.
3 Scarlet Turgot :Véritable mère courage,elle peut,avec l'aide de E.Raffin,monter de catégorie avec bonheur.
Mon regret:
4 Silver des Prés:Pour l'entrainement toujours dangereux de F.Souloy.
Mes éliminés:
6 Quopeck:pas déféré et mal placé.
7 Sierra Léone:sans doute encore à cours de compétition.
12 Romcok de Guez:pas un objectif.
En chiffres:13-15-8-2-11-10- 1-3
Ma proposition de jeu:Multi4:
13-2-11x1-3-8-10-15-4