Bonjour.
Le passé de la course :
Les chevaux en vue se comportent bien. Peu de réussite pour les trotteurs âgés de 5, 8, 9 et 10 ans, ainsi que les femelles. Pour figurer dans la combinaison du quinté, ils devront courir sous le pied de 1'14''.
Ma sélection : 15 - 14 - 11 - 12 - 4 - 2 - 9 - 13
2 - OROPURO BAR
Agé de 5 ans, ce sera son premier parcours sur cette distance. Cet élève de M. Smorgon sait terminer ses courses, il peut accrocher une place.
4 - TRESKOOL DU CAUX
Son dernier chrono le 11/05 à Vincennes est bon ( 1'13''8 sur 2700 m ). Il s'est déjà bien comporté sur ce tracé ( 2-2-1-4-7 ). Il devrait faire l'arrivée.
9 - ROXANA DE BARBRAY
Elle s'est montrée régulière ces derniers mois, se plaçant 4ème du Prix d'Amérique 2013. Rarement fautive, ses chronos peuvent lui permettre de prendre part à l'arrivée de ce quinté.
11 - TEXAS CHARM
Il vient de s'imposer à deux reprises, à Argentan le 27/04 sur le mile, puis à Caen le 15/05 dans le Prix des Ducs de Normandie G.II sur 2450 m, prix qu'il avait remporté en 2012. Il va essayer de prendre une place dans ce Q+ avant de profiter d'un repos bien mérité.
12 - QUINOA DU GERS
Il vient de se classer 4ème de Texas Charm le 15/05 à Caen. M. Abrivard blessé, il retrouve F. Nivard au sulky. Déferré des 4 pieds, si il s'adapte au tracé, il peut figurer à l'arrivée de ce Q+.
13 - REVE DE BEYLEY
Il s'est classé 3ème de cette épreuve en 2012. Il fait toutes ses courses. Avec un bon parcours, il devrait lutter pour les places.
14 - QUOUMBA DE GUEZ
Comme l'an passé, il suit son programme : Caen ( Prix des Ducs de Normandie, 5ème comme en 2012 ), puis ce Q+ où il se classait 5ème. J-M Bazire devrait le mener à l'arrivée de cette épreuve.
15 - MAIN WISE AS
Il suit à la lettre un programme bien défini. Il sera présenté ferré comme l'an passé où il s'était classé second de cette épreuve en 1'13''1. Malgré qu'il devra s'élancer au second poteau, difficile de ne pas y croire.
A vous de faire votre choix, et de les mettre dans le bon ordre. Je vous souhaite BONNE CHANCE
Bon bah j'ai fait dans l'ordre :
9-11-14 en base et en copains 4-15-12-13-1-2 en champs réduit flexi...
Je peux donc vous dire que seront à l'arrivée le 11 et le 9 de ceux la et aucun de ceux que j'ai joués en acolytes.
Oui je sais je me mouille pas beaucoup du coup lol
11-13-12-3-14
Bon Ok, j'en ai 4... seulement avec la 9 en base... j'ai qu'un pauvre 4/5............