Nouveau sujet

quinté+ de lundi !

0 Reco

DANS ST@TO IL MARQUE !

Lors des trois précèdentes éditions de ce prix de BRIE,il y a toujours eu une femelle a l'arrivèe du TIERCé !

on retiendra que la femelle a l'arrivèe du tiercé se situe toujours au dela du n° 11 .
DEUX d'entre elles (la 3ème en 2009 et la 2ème en 2008 ) ne faisaient pas partie
des onze premiers favoris de la presse !

donc surement le 13-13-13-13-13 qui se place dans les trois premiers a belle cote pour un simple placé lol ! =/

31/10/2011 à 08:47
Ancien10346
0 Reco

salut pepsi !

les meilleures chances sur ce parcours réussissent mieux "logiquement" aux stalles 8 à 17. Pour la femelle, je préfère
le 16 (boite 12) amavie, ce n'est pas une assurance vie
(sachant que pasquier réussit peu souvent lorsqu'il reçoit une
surcharge; source Paris turf) Le 13 n'a jamais trop réussi à Fontainebleau (source ze) Pas simple ce quinté !

bon gains !

Edité le 31/10/2011 à 10:41
31/10/2011 à 10:38
Ancien7919
0 Reco

capable comme du pire ou du meilleur , la musique prouve sur un parcours de 1000m elle peut avoir une place.
donc la n°13 est a revoir.
mon promo pour ce quinté est le:
17-1-8-10-12
bonne journée

31/10/2011 à 11:39
Ancien10357
0 Reco

mon prono pour le quinté+ du lundi 31 octobre 2011 !

10 = Ce sera ma base spéculative ! Et pourtant, c'est pas mon genre de retenir des chevaux qui viennent d'échouer dans des réclamers mais dans ces courses, tout peut arriver et je crois en Heaving King pour la victoire car il a tirer un bon numéro de corde, le 17, en ligne droite, les gros numéros de corde sont souvent à l'arrivée donc j'ai pris le risque de le mettre en premier de ma sélection et d'ailleurs, son entraineur insiste ...

14 = Va t-il nous faire comme Vianello ? En effet, il vient de gagner sur l'hippodrome de Nancy dans un handicap et ce cheval n'a pas finit de nous étonner car il est peu connu des parieurs ! Dans cette épreuve ouverte, il a les moyens de doubler la mise d'autant qu'il débute sur les tracés rectilignes ! Attention ! Mon "gros" tuyau !

6 = Ce nouvel atout d' "Hammond" s'attaque à son premier gros handicap et a les moyens de "transperser" le peloton et venir accrocher un bon lot dans les cinq premier ! Le seul bémol c'est qu'il porte beaucoup de poids mais c'est un "Hammond", il faut toujours s'en méfier ! Mon outsider préféré !

12 = Sur sa valeur qu'il a fournit le 11 septembre à Longchamp derrière Vianello, il a les moyens de surprendre à belle côte !

1 = Comment ne pas retenir ce cheval qui reste sur la bagatelle de 4 succès consécutifs dont 2 dans des quinté ! Il n'a sûrement pas finit de nous étonner !

17 = Sur sa 5eme place dans le quinté du 8 octobre derrière Vianello, il a les moyens de confirmer en pareille société !

9 = Lors de ses dernières sorties, il n'a jamais été chanceux et un jour si la chance va lui sourir, il va surprendre son monde et pourquoi pas aujourd'hui ? Ma dernière minute !

16 = Avec S, Pasquier, il peut accrocher une petite place en fin de combinaison ! 5ème ou 6ème, pas mieux !

Mon regret : le 13, c'est une "bombe" sur les tracés rectilignes mais lors de ses dernières sorties, elle a échoué dans des réclamers mais jugé sur sa vraie valeur, elle peut surprendre !

Mes jeux : 17/13/1/2/16 - 14/10/9/6/12 - 14/10/9 ! bonne chance à bonjour à domini, pespi et topaze ainsi qu'aux autres !

31/10/2011 à 12:49
Ancien10337
0 Reco

mon prono pour le quinté+ du lundi 31 octobre 2011 !

10 = Ce sera ma base spéculative ! Et pourtant, c'est pas mon genre de retenir des chevaux qui viennent d'échouer dans des réclamers mais dans ces courses, tout peut arriver et je crois en Heaving King pour la victoire car il a tirer un bon numéro de corde, le 17, en ligne droite, les gros numéros de corde sont souvent à l'arrivée donc j'ai pris le risque de le mettre en premier de ma sélection et d'ailleurs, son entraineur insiste ...

14 = Va t-il nous faire comme Vianello ? En effet, il vient de gagner sur l'hippodrome de Nancy dans un handicap et ce cheval n'a pas finit de nous étonner car il est peu connu des parieurs ! Dans cette épreuve ouverte, il a les moyens de doubler la mise d'autant qu'il débute sur les tracés rectilignes ! Attention ! Mon "gros" tuyau !

6 = Ce nouvel atout d' "Hammond" s'attaque à son premier gros handicap et a les moyens de "transperser" le peloton et venir accrocher un bon lot dans les cinq premier ! Le seul bémol c'est qu'il porte beaucoup de poids mais c'est un "Hammond", il faut toujours s'en méfier ! Mon outsider préféré !

12 = Sur sa valeur qu'il a fournit le 11 septembre à Longchamp derrière Vianello, il a les moyens de surprendre à belle côte !

1 = Comment ne pas retenir ce cheval qui reste sur la bagatelle de 4 succès consécutifs dont 2 dans des quinté ! Il n'a sûrement pas finit de nous étonner !

17 = Sur sa 5eme place dans le quinté du 8 octobre derrière Vianello, il a les moyens de confirmer en pareille société !

9 = Lors de ses dernières sorties, il n'a jamais été chanceux et un jour si la chance va lui sourir, il va surprendre son monde et pourquoi pas aujourd'hui ? Ma dernière minute !

16 = Avec S, Pasquier, il peut accrocher une petite place en fin de combinaison ! 5ème ou 6ème, pas mieux !

Mon regret : le 13, c'est une "bombe" sur les tracés rectilignes mais lors de ses dernières sorties, elle a échoué dans des réclamers mais jugé sur sa vraie valeur, elle peut surprendre !

Mes jeux : 17/13/1/2/16 - 14/10/9/6/12 - 14/10/9 ! bonne chance à bonjour à domini, pespi et topaze ainsi qu'aux autres !

31/10/2011 à 12:49
Ancien10337
0 Reco

j'envisage de creer un compte twitter pour des pronos , des tuyaux , des infos. est ce que certains seraient intéressé de suivre cela sur ce type de médias ou pas?

31/10/2011 à 12:58
Ancien5850
0 Reco

bonjour 11f, domi, pepsi, ornoir, henrique !

1 vianello a un beau challenge à relever, à ce poids
17 t jarnet a pris une surchage, ça sent la course visée

2/4 favos : 1/17

8 psychic, en forme, s maillot, fait bien fontainebleau, possible.

13 sweet fortune, entr v dissaux, fait bien fontainebleau, surprise

2/4 spéculatif : 8/13

9 rey davis facile vainqueur à fontainebleau, : belle chance

2/4 possibles : 1/9-1/8-8/17

Mon prono 1-17-8-13-9

bon gains à tous !

ornoirdesimosa, twiter...pas trop d'anonymat, ...sinon à voir ?

Edité le 31/10/2011 à 13:45
31/10/2011 à 13:17
Ancien7919