Nouveau sujet

Quinté+ : Deauville - vendredi 4 janvier 2013

4 Reco

12 / 5 / 15 / 7 / 8

Edité le 04/01/2013 à 01:06
04/01/2013 à 01:03
Ancien15626
2 Reco

Bonjours à tous.

Pour cette petite parenthèse sur la cote Normande,essayons de détacher quelques candidatures.

Les meilleures aptitudes

14 Zagros
Bien placé dans quasiment toutes les rubriques statistiques(réussite sur la carrière, sur l''hippodrome, sur la PSF,sur le parcourt,dans les handicap et dans les quinté+,quand à la distance,il apparait aussi en bonne position ).Il est peut être un peu limite au poids,mais la décharge de 2 kg allouée aux 4 ans ,devrait l'aider à faire l'arrivée.

Le Tuyau des pistes

8 Wirtuel
Pensionnaire de l'incontournable J.P.Gauvin,et confié à la révélation de l'année,A. Hamelin,ce 5 ans,qui vient de s'imposer de haute lutte,sur ce parcourt,portera 3kg de pénalisation,mais son habile entraineur,espère encore faire l'arrivée aujourd'hui.

Ma base

15 Black Jewel
Entrainé par le sympathique Patrick Nicot,ce 4 ans vient de montrer,face aux "vieux", qu'il avait la pointure,de ce genre de course,et que son poids n'avait rien de rédhibitoire.S'entendant parfaitement avec A. Bourgeais(100% de réussite ensembles),il adore la PSF,ou il a toujours terminé dans les 5 premiers.Outsider séduisant,d'autant que l'allongement de la distance,ne devrait pas déranger ce redoutable finisseur.

Mon outsider

5 Varadero
Entrainé,par le très éclectique Louis Baudron,ce 5 an qui a peu couru,vient de surclasser,le bon Aristote(qui lui rendait 2kg).
Sur cette performance et vu son aptitude à la PSF,je m'en méfierai tout particulièrement, d'autant qu'il est confié à un jockey très adroit.
Seule sa découverte des handicaps,m’empêche d'en faire un chaud favoris!

On aurait pu en citer d'autres...quand à en éliminer,je ne m'y risquerai pas.

Rappel:je ne donne pas de pronostics,mais des chevaux, sur lesquels vous pouvez vous appuyer,si vous le souhaiter, afin de faire vos jeux,après à chacun de choisir le(les) sien(s).

Edité le 04/01/2013 à 06:30
04/01/2013 à 05:29
Ancien9960