Bonjour à tous,
Mon 2/4 en trois pour 9€
11 - 9 - 6
Couplés Gagnant -----4.50€
11 - 9 - 6
Tiercé en quatre ------ 4.00€
11 - 9 - 6 - 7
Dernière minute:
407 rive de viretaute est en forme comme tout son écurie ces derenières semaines. Quelques lignes plaident en sa faveur et après un passage sous la selle où elle a terminée 3ème elle devrait faire parler d'elle.
Quinté+ en champ réduit et flexi 50% ------ 10.00€
11 - 9 - 6 - 7 ///// 1 - 2 - 4 - 8 - 10 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Bons jeux et croisons les doigts
Bonsoir Manos25, et vous tous.
Avec deux poteaux de départ, ils seront 16 trotteurs à prendre part à ce quinté sur les 2850 m de la Grande Piste ce samedi à Vincennes. Priorité à ceux qui ont déjà obtenus de bons résultats sur ce parcours. Ils ne seront que 6 à s'élancer au poteau des 2850 m. Pour trois d'entre eux, leurs chronos de 1'14'' et fractions déjà réalisés montrent qu'ils ont le droit de figurer dans la bonne combinaison de ce quinté. Mais c'est au second poteau que les prétendants à la victoire se trouvent. La plupart ont déjà réalisé des temps inférieurs à 1'14''0. Bien que peu nombreux, attention aux chevaux déferrés des 4 pieds, ou comme le 15 - Sixia des Angles, déferrée seulement des antérieurs alors qu'on la présente le plus souvent pieds nus.En ce qui concerne les cotes, les chevaux en vue ( 3 ) se comportent bien, prenant souvent les deux premières places, quant aux outsiders ( 2 ), leurs cotes sont supérieures à 15/1.
MA SELECTION : 12 - 11 - 16 - 15 - 6 - 2 - 4 - 14
2 - ROCKING JACK
Sur un parcours qu'il apprécie ( 3Q-5 ), ferré, il vient de se placer 5ème le 18/01 d'une course pour amateurs. Présenté pieds nus et confié à P. Levesque, il devrait lutter pour les places.
4 - REGINA
Elle est en forme, venant de se classer parmi les cinq premiers au cours de ses trois dernières sorties, dont deux sur ce tracé. Avec un bon déroulement de course, elle peut prendre un accessit.
6 - SERVICE SECRET
Cet élève de B. Goëtz vient de tracer une belle course le 22/01 en venant prendre la seconde place sur 2100 m autostart, trottant sur le pied de 1'13''5. Sur un parcours à sa convenance, bien placé à la limite du recul, présenté déferré des 4 pieds, il devrait prendre part à l'arrivée de cette épreuve.
11 - SCOUBY DJOB
Il vient d'établir son meilleurs temps dans un quinté disputé le 08/01 sur le tracé, en trottant 1'13''2. Sans accroc, cet élève de J-M Bazire à sa place est sur l'une des marches du podium.
12 - SEVEN D'OLIVERIE
Il est en forme comme le démontrent ses derniers chronos. C'est le cheval de classe du lot, ayant affronté des lots supérieurs à celui-ci. Présenté déferré des 4 pieds, il devrait s'imposer.
14 - SOLEA RIVELLIERE
Elle n'a pas été vu en piste depuis sa victoire obtenue à Reims le 20/06. Elle est régulière, et se montre rarement fautive ( 3 en 36 courses ). Elle peut manquer d'une course, et sera présentée ferrée. Elle s'est déjà bien comportée après une longue absence. En retard de gains, sur sa fraîcheur, une place en bout de combinaison est possible.
15 - SIXIA DES ANGLES
Ses trois dernières courses se sont courues sur 2100 m autostart, où elle trottait 1'11''7 le 03/01 avant de perdre la 5ème place le 27/01 ( 1'12''4 ). Elle court rapprochée, présentée déferrée des antérieurs, elle peut prendre une 3ème ou 4ème place.
16 - RAZ DE MAREE HONEY
Il est confirmé sur le parcours ( 6-5-D-3Q-5-3-DQ-D-3Q-5Q-D Q-5-D-9Q-8Q-5Q ), venant de se placer 5ème dans le Prix du Forez ( quinté ) disputé le 12/01 à la cote de 53/1. Sage, sa place est dans le trio gagnant.
Bonjours!
Ma base:6 Service Secret
Cet ancien représentant de R.Bergh,récemment acquis par G.A.Normand,se trouve idéalement placé au premier poteau.
Ayant déjà fait l'arrivée dans de bons lots,aussi bien en province qu'à Vincennes,et connaissant la réussite de sa casaque,il a du etre préparé avec soins,par son entraineur pour cet engagement en or.Déféré pour l'occasion et confié à E.Raffin,il ne devrait pas décevoir.
Mon oustider:2 Rocking Jack
Je me méfie toujours de l'association J.-F. Popot/P. Levesque!Même si ce concurrent ne semble pas avoir de marge face aux 7 ans,sa situation en tête,et le fait qu'il sera déféré des quatre pieds,m'incite à le retenir.
Mon regret: Simardière
Cette jument qui aime prendre le train à son compte compte quelques performances notables,notamment 1 victoire et 2 places en 6 participations dans les quinté+.Même si elle ne sera pas déférée,l'habilité de son driver peut,lui permetre de garder une petite place,si certains venaient à décevoir.Pas impossible.
Mon pronostic:6-11-14-2-9-13- 15-4(1)