Bonjours à tous.
Les meilleures statistiques
9 Zorro Photo
En plus de ses excellentes statistiques(distance, hippodrome et parcourt en particulier), ce concurrent d'origine étrangère, possède 100% de réussite avec P.Levesque,et dans les quinté+.
Venant de très bien courir dans un lot supérieurs(quatrième),i l sera à surveiller de près.
Ma base
10 Triode de Fellière
Cette jument,qui n'a jamais déçue,derrière la voiture,vient de surclasser,Titan d'Occagnes et Touch of Quick,qui ont tous les deux confirmés depuis.Même avec son numéro en seconde ligne,elle devrait lutter pour la palme.
Mon outsider
13 Le Cannibale
Ce Suédois, fils de Jag de Bellouet,s'est parfaitement acclimaté aux courses françaises.Sa dernière sortie, est trop mauvaise pour être exacte,et il ne s'est manifestement pas adapté au trot monté,lors de son avant dernière course.
Son entraineur,le pense beaucoup mieux depuis et en attend une réhabilitation.
Comme c'est sans doute le choix de M.Abrivard,je vous conseille de le racheter.
La découverte de l'entrainement
5 Pas Sans Toi
F.Leblanc s'est montré étonnamment confiant,avec son nouveau pensionnaire(du moins pour une place).
Confié à F.Nivard,et bien placé derrière les ailles de l'autostart,il peut surprendre.
Le regret
16 Rive Droite
Cette jument qui gagne principalement sa vie au trot monté,possède aussi une certaine classe d'attelage,ayant terminé,à l'arrivée des 2 quinté+ auxquels elle a participé.Mal placé en seconde ligne il lui sera difficile de lutter pour les toutes premières places,mais pourquoi pas une cinquième place,si certains favoris venaient à décevoir.
On aurait pu en citer d'autres,notamment Quick Viervil(8), Son Alezan(8), et deux ou trois autres chevaux confirmés dans cette catégorie.