Bonjour.
Pour figurer à l'arrivée de cette épreuve disputée sur la distance de 2700 m, il convient de retenir les trotteurs ayant réalisé des chronos inférieurs à 1'15''0.
MA SELECTION : 10 - 6 - 15 - 13 - 18 - 4
4 - LIMBO DEI VENTI a déjà montré qu'il pouvait bien se comporter sur des parcours qui demande de la tenue. En plus, il possède de la vitesse. Pour son premier parcours sur la piste de Vincennes, il essaiera de conserver une place.
6 - TROTTEUR a failli s'imposer, lors de ses premiers pas à Vincennes sur la distance de 2100 m autostart, se classant 2ème en trottant sur le pied de 1'11''9. Il n'a pas confirmé ensuite étant non-placé au cours de ses trois suivantes courses. Passé depuis sous la férule de Th. Duvaldestin, c'est à J-M Bazire qu'il est confié pour la drive. Déferré des 4 pieds, on doit s'attendre à un bon comportement de sa part. Ce sera TOUT ou RIEN.
10 - ROWDY où en est-il ? Absent des pistes du 05/10/2010 au 01/05/2011, alors qu'il n'était pas suffisamment prêt, il a fait une rentrée pour éviter de passer par une requalification ( mon avis ).Plus revu depuis, il fait une véritable rentrée dans un quinté disputé le 30/12 à Vincennes sur 2100 m autostart où il était non-placé. Puis, sur les 2850 m de la G.P., il s'est bien comporté en prenant une 6ème place. Avant d'être arrêté en octobre 2010, probablement pour des raisons de santé, il n'était pas dénué de qualité, se montrant même régulier. Sur ce tracé qu'il appréciait, il obtenait de bons résultats ( 5Q-3-2-0-4-D-3-2-3-5-2Q-6 ) avec de bons chronos. Si il est totalement prêt, sa place est à l'arrivée.
13 - KATJING pour son deuxieme parcours à Vincennes sur ce tracé, il s'est classait 6ème le 06/12 en trottant 1'14''4, puis il s'est classé 8ème sur 2100 m autostart le 15/12 en 1'12''9 avant d'être malheureux dans le parcours le 30/12 à nouveau sur 2100 m autostart, il s'est montré fautif. Déferré des 4 pieds et confié à M. Abrivard, pour son 5ème quinté, il peut figurer dans la bonne combinaison.
15 - RICHMOND PARK ses chronos ne plaident guère en sa faveur, mais il est vrai, tout dépend du déroulement des courses. Je le prend pour avoir tracé de belles fins de courses le 03/01 sur 2100 m autostart où il s'est lancéà la poursuite de Ryu Jiel pour le déborder au poteau, puis le 15/01 sur les 2850 m G.P. où il a failli le refaire, mais il a trouvé un candidat qui lui a résisté du nom de Rêve d'Haufor. Il va tenter de répéter, et réussir, d'autant qu'il sera à nouveau présenté les pieds nus et confié à D. Locqueneux. ( F. Nivard ayant écoppé d'une mise à pied de 8 jours du 02 au 09/02).
18 - ROSSOLI après un break de cinq mois, étant plus un cheval d'hiver que d'été, pour son deuxième parcours, il vient de participer à l'arrivée d'un quinté disputé le 10/01 en prenant une 4ème place sur les 2850 m de la G.P. de Vincennes.Il a toujours pris des allocations sur ce tracé ( 3-4-7-1 ). L'entraîneur E. Lefranc a un bon pourcentage de réussite, et il n'hésite pas à faire appel à E. Raffin pour le maintenir.
slt pratiquement d'accord avec toi mai les italen fon mal parfois et je pense que l'engagement pour lambrusco laser pour moi et la bonne chance personellement je le vois gagné sa derniére course a cagne sur mer ma enlevé tous soupçon de cette italienne entrainé par les frére martens les belge von encore frappé.
pronostic; 17-18-16-11-14-6-7
voila salut et bonne chance