




Bonjours à tous.
Ce Prix du Limousin(pour 7,8 et 9 ans),est le pendant pour les mâles,du quinté pour femelles d'hier(remporté par la "Marmion" Surprise du Lupin).
Malgré les 20 partants, on peut s'attendre à voir,bien se comporter les favoris,avec pourquoi pas un ou deux outsiders qui peuvent néanmoins,s’immiscer à l'arrivée.
Ma base
18 Septuor
Ce 7 ans en plein épanouissement en ce moment,reste sur 3 victoires consécutives dans les quinté.S'entendant remarquablement avec son driver,son entraineur n'a pas caché sa confiance,ayant volontairement attendu cette engagement.
Son mentor pense même qu'il n'a pas atteint sa limite.
Favoris logique.
La confiance de l’entrainement
5 Spooler des Obeaux
Cet ancien représentant de Sébastien Guarato,est en pleine forme actuellement,comme le montre sa deuxième place,dans un quinté à Cabourg, derrière le "Lenders" Santon,qui vient répéter il y a trois jours,en surclassant ses adversaires dans un 2100m ici même.Confié à F.Ouvrie qui marche sur l'eau depuis plusieurs mois,ce droitier,peu faire l'arrivée cet après midi,dixit son entraineur.Faites très attention à lui.
Mon outsider
8 Quarouzo de Godrel
Anciennement entrainé par Tony Le Beller, ce 9 ans,qui vient de passer sous la férule de Jean-Marc Machet ,s'est très bien comporté dans le sud ouest,notamment à Bordeaux, ou il n’était battu que par le "Duvaldestin" Västerbo Face It(4eme d'un bon lot avant hier à Vincennes),et où Sissi du Morin et Tresor du Breil,n'avaient pu lui rendre 25m.Confié à E.Raffin ici,il peut créer une surprise,d'autant qu'il a toujours bien couru sur la grande piste dans sa jeunesse(2 victoires et 4 place en 7 sorties).Outsider séduisant.
Mes regrets(à inclure dans toute combinaison élargie)
19 Scouby Djob et 20 Swing d'Eronville
JMB voit une chance équivalente à ses deux pensionnaires,qui ont à peu près le même profil.Bien engagés tous les deux,seul le parcourt devrait faire la différence,entre ces deux 7 ans qui ne seront pas gênés, par le rendement de distance,car ils aiment tous les deux venir de derrière.
13 Séguinel Mabon
Toujours à l'arrivée lorsqu'il ne commet pas de faute,ce représentant d'Yves Dreux,à tout à fait le droit lui aussi, de faire l'arrivée.
10 Rufy
Le 9 décembre dernier, il luttait activement pour la troisième place,lorsqu'il s'est désuni,n’étant à ce moment devancé que par les bons Quopeck et Sissi du Morin.
Si P.Vercruysse parvient à lui donner un bon parcourt,il à tout à fait le droit de participer à l'arrivée,cet après midi.
11 Soprano du Pont
Ce représentant de la casaque "Rayon",est particulièrement bien placé ici.Chance logique pour tout pronostic.
18-5-8-19-20-13-10-11.