Nouveau sujet

QUINTE DU 10/10/2012 - BORDEAUX-LE BOUSCAT

1 Reco

Un bon lot pour ce quinté disputé à Bordeaux.

1 - SILVER GREEN

Après une interruption de 5 mois, il s'est classé 4ème pour son retour à la compétition dans le Grand Handicap de Deauville disputé le 12/08. Il confirmait sa bonne condition en se plaçant 4ème sur ce tracé le 19/09. Sujet régulier, il a déjà réussi sur cette piste. Sa place est à l'arrivée de ce quinté.

2 - MY STONE

Pour sa rentrée après une absence de 6 mois, il vient de se placer 4ème derrière Silver Green le 19/09 à Bordeaux. Ce miler a déjà montré son aptitude aux pistes souples. A nouveau muni d'oeillères australiennes, son entourage s'attend à un bon comportement de sa part.

4 - SINGAPORE JOY

Bon miler, il vient de se classer 3ème à Craon le 22/09 après une 3ème place à Hanovre le 09/09. Il trouvera un terrain à sa convenance. Son entourage ne fait pas le déplacement pour rien.

5 - ROBIN DU NORD

Malheureux le 16/09 à Longchamp, il a été classé 2ème après la rétrogradation de Baiadera. Habitué des quintés avec 1 victoire et 4 places en 11 participations, il essaiera de se racheter.

6 - PEPITO GRILLO

Il vient de devancer Silver Green, My Stone et Sanaudou le 19/09 sur ce tracé. Pour confirmer cette 2ème place, on a fait appel à C. Soumillon. Ce sera TOUT ou RIEN.

7 - SANAUDOU

Je m'attendais à un meilleur comportement de sa part le 19/09 sur cette piste, où il se classait 5ème sur 7 partants. Je le rachète.

10 - RAYENI

Cet ancien Aga Khan, second des Irish 2000 Guinées - GI au Curragh le 23/05/2009, est le gros point d'interrogation dans ce quinté. Au vue de ce qu'il nous a montré en courses, on peut hésiter à le retenir, mais il portera pour la première fois des oeillères. Attention ! COUP DE POKER.

MA SELECTION : 10 - 4 - 7 - 1 - 2 - 6 - 5

09/10/2012 à 17:28
Ancien11568