Avec seulement dix partants dans le Prix de France, c'est un quinté peu emballant qui nous est proposé. Pas facile de faire une sélection tellement le lot est moyen. J'ai réussi à détacher trois trotteurs du lot. Je vous souhaite bon courage pour la suite
MA SELECTION : 14 - 18 - 4
4 - RAMSES DU PRIEUR vient de courir à quatre reprises sur ce tracé, sans pouvoir s'illustrer. A nouveau sur ce parcours, il ne sera pas toujours malheureux. Avec un bon déroulement de course, il devrait venir sur la fin prendre une place à grosse cote.
14 - REGENCE a déçu sur ce tracé le09/01 en terminant 8ème à la cote de 4,7/1, trottant sur le pied de 1'14''5. Elle s'est montrée fautive le 21/01 sur les 2700 m. Réservée pour ce meeting hivernal, elle devrait monter sur le podium.
18 - PERSIMMON a pris des places dans les deux disciplines( 8a-1m-8a-8m ) lors de ses quatre dernières courses sur des distances allant de 2700 m à 2850 m de la G.P. de Vincennes , tout en répétant ses chronos. Il peut prendre une place face à une telle opposition.