Nouveau sujet

Quinté+ du 14/01/13 à Cagnes sur mer

1 Reco

Bonjours à tous.
Pour ce premier quinté de plat,à cagnes sur mer,sur un terrain sans doute très assouplis,essayons de détacher certaines candidatures

2 My Stone
Ce pensionnaire de C.Barbes n'est pas loin de valoir une listed.L'an dernier il avait épinglé un quinté en valeur 42.5 sur ce parcourt en devançant très facilement Garde Slickly(10) et Sun Sea Bird(1).Ma base.

3 Planet Elder
Cet ancien Niarchos,vient de terminer second de Personified,laquelle, vient de s'intercaler entre Eton Rifles et Fred Lalloupet dans une listed.Confié à S.Pasquier,il constituera l'opposition au favori.

14 Heidikly
Cette attentiste, même si elle est tributaire d'un bon parcourt,a, sur sa performance du 13/11/12 , à Angers ou elle terminait à 0.5l de Planet Elder(qui lui rendait 5.5kg tout comme aujourd'hui),tout à fait le droit de prendre une belle place.
Mon outsider préféré.

6 Zack Hope
Ce chic cheval est un modèle de régularité dans ce type d’épreuves(7 fois à l'arrivée en 8 participations).Bien qu'effectuant une rentrée,son jockey le pense capable de se distinguer d'entrée.Pour une place.

11 Moncofar
Entrainé par le redoutable D. Prod'homme,ce 5 ans qui se plait sur la piste de Cagnes sur Mer,pourrait bien faire reparler de lui ,même si il n'a pas de marge pour la victoire.Mon coup de poker.

9 Dancing Dynamite
Vainqueur surprise d'un Quinté à Saint-Cloud en automne,cet ancien allemand retrouve une zone de poids qui l’autorise à nouveau(du moins en théorie) à postuler à l'arrivée d'une telle épreuve.Pour une surprise.

Mon pronostic:2-9-3-6-14-11

Edité le 16/01/2013 à 10:44
15/01/2013 à 17:02
Ancien9960
0 Reco

Tous les lecteurs auront corrigés d'eux même qu'il s’agissait Quinté+ du 16/01/13 à Cagnes sur mer et non pas du 14/01/13

15/01/2013 à 17:04
Ancien9960