Bonsoirs à tous!
Aujourd'hui hécatombe avec pas moins de 7 chevaux disqualifiés(dont mes 2 favoris).Je ais essayer de faire un peu mieux demain.
Renardo Bello(15) s'est envolé la dernière fois,déféré des 4 pour la premiere fois.Etait ce l'effet de surprise ou va t-il confirmer?
Cheval peu souvent fautif il constitue une base à priori solide.
Reach de Vandel(4) vient de clore son épopée chez les amateurs comme il l'avait commencée, par une victoire ridicule de facilité.Ayant déjà bien couru chez les professionnels, il se doit de figurer dans une sélection.
Ryu Jiel(11) est un modèle de régularité et confié à F.Nivard, il devrait pouvoir terminer dans le quinté.
Bourbon Tooma(8)fait une petite rentrée et a tiré un numéro tout à l’extérieur mais n'a que rarement déçu en France et surtout à Vincennes.Mon outsider.
Real du Fruitier(7) reste sur de belles sorties et il n'y a rien à lui reprocher.C'est oui.
Rambo Saint Bar(12) s'est imposé dans une épreuve analogue la dernière fois, avant de subir les foudres des commissaires.Coup de poker.
Radjah de l'Abbaye(16) est aussi un cheval délicat, mais possède d’évidents moyens.J.Verbeeck l'a sans doute préféré à Ryu Jiel.Encore devra t-il rester au trot.Chance.
Rainbow Dancer(18) fait toutes ses courses et mérite aussi d’être retenu dans un jeu.Pour une nouvelle place.
Radjah Gousserie(14) est aussi doué à l'attelé qu'au monté.Lui aussi est susceptible d'accrocher un lot.
Linette Ors(2) débute sur notre sol et sera D4 d'entrée.son entraineur a sans doute visé cette course.
On peu aussi citer Rocheville(3) qui a déjà réussi à ce niveau, Roswell(6), qui aime ce parcourt mais qui n'a aucune marge, voire Rêve de Lune(17) qui débute à Vincennes, mais qui possède quelques lignes provinciales , mais on ne peut pas tous les retenir.
Pour terminer quelques statistiques:
Réussite entraîneurs quinté+:8-5-3-15-2-11
Forme entraîneurs quintés+ :7-8-18-4-8-15-3
Réussite des drivers quinté+:15-2-4-11-14-16
Forme des drivers quinté+ :5-14-18-15-11-2
Enfin les chevaux ayant le meilleur pourcentage de réussite dans les quintés sont:3-4-11-15-7-8-18
Ma sélection en 8 sera:15-8-4-11-7-2-18-3.
Mon conseil de jeu:Un Multi6 champs total:15-4-11-8-18X soit 19€50
bonsoir a tous
mon prono:15.2.4.5.7.12.18
je le joue en quinte ch.reduit
15.x.2.x.5/4.7.12.18
bon gains a tous