Bonjours à tous.
Pas vraiment le temps de me pencher sur cette course ,donc juste une première impression.
9 Toutoune Jipad.
Son engagement ainsi que ses performances à Vincennes retiennent l'attention.Dommage que la cote soit vraiment basse.
2 Santiago.
On connais la réussite des deux "JMB" du trot, lorsqu'ils sont associés.De plus il avait gagné un quinté de bonne facture à Vincennes.Seul bémol:ne sera déféré que des postérieurs ici.Là encore la cote n'est pas très inintéressante.
5 Tonio du Vivier.
Il sera associé à un driver de talent,et compte quelques performances inintéressantes en province essentiellement.Placé potentiel.
4 Saphir de Fille.
Sa dernière performance lui confère une première chance(au moins pour les places),et même si F.Nivard, lui a préféré la représentante de P. Lelièvre,E.Raffin ne manque pas de talent non plus.C'est oui!
13 Rubis de Carsi.
Représentant un tandem redoutable,il ne surprendrait pas en participant à l’arrivée.Attention!
1 Sally de Neulliac.
Régulière dans l’ensemble,elle peut, malgré son engagement qui est loin d’être idéal, se glisser à l'arrivée.Par contre,cette jument qui doit impérativement attendre est tributaire du parcourt.Placée possible.
6 Roi Arthur.
Même si son entraineur estime que son avenir se situe au trot monté, sa troisième place,début janvier à Nantes,l'autorise à viser une petite place,d'autant que son driver est parfois là lorsque l'on ne l'attends pas.Pourquoi pas?
12 Shine is Back.
Cette jument qui a eu des espoirs classiques en début de carrière,aurait une chance théorique,même aux 25m, mais elle est plutôt mal engagée,ne sera pas déférée, et je ne suis pas un fan de son driver.Peut malgré tout surprendre,sur la foi de son excellente rentrée,même si la seconde course est souvent moins bonne.Mon regret.
En chiffres:9-2-5-4-13-1-6(N P 12).
Bravo TEABUM.
Tu as fait beaucoup mieux que je l'aurais fait. Quinté en 6, et un sans faute puisque les 7 trotteurs de ta sélection ont pris les sept premières places. Donc, le quinté ne pouvait t'échapper. Chapeau Champion.
J'espère que QUERIBUS ( Gérard en Alsace ) que je salue, a eu la bonne inspiration de te suivre.
D'accord, c'est un quinté composé de favoris, mais il faut encore le trouver. C'est plus facile de le dire après avoir pris connaissance de l'arrivée du quinté. L'important, comme je le dit souvent, c'est de passer à la caisse.
A+ l'Ami.
Serge