Nouveau sujet

Quinté du 22/05 GNT a La Capelle

4 Reco

Helloooo

Bon alors ... Sans trop se baser sur le classement général actuel du GNT (d'autant qu'il y a des absents ) j'aboutis à

4-17-1-14-7-11-12 -10

Mais je n'arrive pas a déterminer qui va gagner cette fois ci... Alors que d'habitude je m'en sors plutôt bien.

J'avais trouvé au début de mon anlayse (que je fais SANS avis extérieur, juste en regardant le passé) : 12, Ryder de Tagor, mais son entraineur et la presse n'ont pas l'air de trop y croire. Soit je m'écoute (ce que je ne fais jamais) soit j'écoute les pros.

Dans le cas numéro 1 : je perd, dans le cas numéro 2, je perd aussi, c'est toujours comme ca lol... pas simple.

Egalement , il semble que le 10, Septuor soit bien engagé et en forme alors que je l'avais à la base éliminé de ma sélection. Qu'en pensez vous ?

Edité le 21/05/2013 à 15:25
21/05/2013 à 15:25
0 Reco

Salut odysee56,

Septuor est de plus déferré des 4 (comme le tiers des partants).

Quant à Ryder de Tagor, il est aussi déferré des 4 et c'est Pierre Vercruysse qui le drive.

Leurs entraîneurs y croient pour une petite place et plus peut-être pour Septuor : voir les impressions publiques de MaxFandeTurf .

Dans ton pronostic, il n'y a pas Quickly Paris, ni Rockfeller Center qui ont aussi une belle chance.

Dur, dur de pronostiquer ...

22/05/2013 à 08:30
Ancien35462
0 Reco

hello ! merci pour ton avis...

Oui je sais, ils sont bien a la cote aussi... Rhaaa je ne sais pas lol!

22/05/2013 à 10:19
0 Reco

En tous cas, spectacle garanti car ce sera une belle épreuve à regarder, surtout avec 3 échelons de départ !

Le premier poteau conservera-t-il son avantage ou non sur le deuxième?

Au troisième, Swedishman (actuel leader du GNT) et Perlando, auront du mal à gagner mais peuvent se placer.

D'ailleurs, Perlando, dont personne ne parle, retrouve Jos pour l'occasion et a déjà bien fait dans le Nord (Belgique proche).

Pour ma part, j'ai hâte de voir si le premier poteau et plus particulièrement, Tolca de Bellouet, avec Mathieu (en pleine forme), sortira vainqueur du duel avec le deuxième.

Bonne journée à toi, ainsi qu'à teabum, ganja310174 et tous les autres membres.

22/05/2013 à 11:45
Ancien35462
0 Reco

Bonjour.
Juste mon avis personnel.

Il me semble que le 1 Tolca de Bellouet, qui sera drivé par un driver talentueux et qui dépend d'un entrainement redoutable, revient en forme au bon moment.Je n'oublie pas non plus,qu'en septembre dernier elle dominait une certaine Triode de Fellière à la régulière!
Si elle ne commet pas de faute je ne la vois, que difficilement battue.

Le 7 Tornade du Digeon ,D4,me semble avec JMB au sulky l'opposition directe(mais je l'estime un peu inférieure en classe pure).

Le 10 Septuor ,hormis ces 2 là, me semble capable de rendre la distance à tous les autres participants du 1er poteau.C'est pour moi une base dans les 3 premiers.

Enfin le 17 Swedishman, peut pour moi viser au moins la quatrième place(et même mieux si un de mes 3 favoris venaient à décevoir).

Ensuite pour les autres possibilités c'est très ouvert,la grosse surprise pour les joueurs de quinté, pouvant venir des numéros 9-15 ou 18 qui sont des habitués de la piste(mais qui ont tous une forme sujette à caution).
Voilà bonne chance et bons gains à tous.

Edité le 22/05/2013 à 12:20
22/05/2013 à 12:17
Ancien9960
0 Reco

Bonjour teabum,

Je partage ton avis sur Tolca de Bellouet et Mathieu.

Je vais les supporter et peut-être mettre un petit billet gagnant avant le départ, car je n'ai aucun cheval à jouer aujourd'hui.

A 13 h, c'est d'ailleurs le favori PMU, juste avant le 7 Tornade du Digeon et le 10 Septuor, qui se tiennent de prés.

Bon jeux à tous !

22/05/2013 à 13:17
Ancien35462
0 Reco

hello Teabum

Bon au final 7-4-1-12-10-17-11-16 je reste (presque) sur mes positions :D

J'ai du mal a voir Swedishman devant Ryder... Je sais pas pourquoi il me plait ce 12. Mais je l'ai pas beaucoup joué, juste en acolyte d'un champ réduit.

En base j'ai conservé la 4 qui finit généralement très bien, le 7 et Swedishman en 4eme.

On verra bien !

22/05/2013 à 13:19
0 Reco

Trop dur pour Swedishman aux 50m,quand au 13 sans doute un futur prétendant aux places pour le prix d'amerique.
Par contre enquête sur le vainqueur(7).
Pas de regrets,de n'avoir pas joué.

22/05/2013 à 13:59
Ancien9960
0 Reco

Inchangé:7-1-13-10-11.

Pas de vraie surprise si ce n'est Uhlan du Val qui a fait une magnifique course de rentrée.Il le fait sur sa très grande classe.

22/05/2013 à 14:05
Ancien9960
0 Reco

Uhlan du Val fait une superbe rentrée.
JMB maintenu, dommage!
Unabella Perrine aurait mérité un meilleur classement.

22/05/2013 à 14:07
Ancien35462
0 Reco

Bah voila... les 4 plus joués sont rentrés.

Amusant quand je décide de NE PAS jouer ma première sélection, elle arrive. Quand je décide de la jouer, elle n'arrive pas. Donc le 12... bah j'ai mal vu :D

en revanche, le 13... je l'attendais pas du tout. J'ai pas joué grand chose, mais je gagner 0. Zoli score.

Bises

22/05/2013 à 14:12