Helllooooo
mon prono pour demain. Il peut vous sembler un peu borderline pour certains chevaux, mais je les sens bien.
15 - 4 - 11 - 2 - 1 - 7 - 6 - 8 - 9
L'As... vous allez me dire tout le monde l'abandonne. moi je vois surtout qu'il s'est classé 1 sur le même hippodrome avec 6 livres de moins le mois dernier. C'est pourquoi je le garde en fin de combinaison. C'est un courageux. Je pense que s'il n'arrive pas premier, il arrivera au moins 5 eme.
Le 2 : avec Soumillon aux commandes , avec 6 livres de plus il est arrivé 1er a Lyon sur la même distance. je le joue en fin de combinaison aussi, vu l'oposition. Mais il a une bonne place à la corde.
Pour moi le petit Après l'Amour (le 7) serait 6eme...
Le reprend la 11, parce que le mois dernier à Lyon avec 2 livres de plus que demain, elle est arrivée 4 eme juste derrière un certain Tostaky Blue et pas loin de notre 2.
Les autres me paraissent bien ( 6, 8, 9) je les joue en Multi.
Dites moi ce que vous en pensez ... j'essaie une nouvelle méthode, l'ancienne était pas top :D
Bises a tous
Bonsoir Odyssée ,Hasssan et à tous les autres...
Mon avis
Mon préféré:
Picking Up Pieces(4), s'est montré extrêmement courageux et accrocheur, pour son 1er événement.Il a tiré une bonne corde, et, en digne fils de Montjeu , il devrait s'accommoder du terrain très souple.En pleins progrès actuellement, son entourage semble vouloir profiter de sa forme.Ce sujet régulier et endurcit sera ma base.
Mon outsider:
Zahi(16), vient d'effectuer une excellente rentrée, dans un lot , composé de sujets de valeurs supérieures ou égales à 40,devançant notamment Hippolyte, gagnant de listed à 3 ans. Il est théoriquement compétitif ici en 35.5 ayant fait ses preuves à ce niveau l'an dernier.Ma seule crainte, viendra du fait, qu'il n'est pas certain qu'il s’accommode d'un terrain très souple,mais en digne fils de l’étalon Allemand Lando,cela devrait être le cas.Surprise possible.
Sinon je suivrai la rentrée de Cirus Des Aigles, qui ne devrait pas laisser passer l'occasion d’épingler "le grand prix de Saint Cloud" à son palmarès, avantagé par un terrain profond.
Pour le second accessit, j'aime bien Sédiosa, qui elle aussi va se plaire en terrain profond.
Dunaden, peu compléter le trio...comme deux ou trois autres concurrents.
bonsoir monsieur
merci pour les pronostic mais moi j ai pas gagne aujourd'hui mais felicitation tu as gagne aujourd'hui j espere travaille avec toi maintenant je voudrais jouer demain le quinte le 05 et 06 comme base demande si c est bon je suis dans l'attente de vos nouvelle bonne soiree
Hello
Ouah des fans lol ! Merci !
Je ne voulais pas jouer aujourd'hui, j'ai donc regardé les chevaux très (trop) vite...
Mais j'ai quand meme donné un prono dans le post "quinté du 24/06". Toutefois, c'est un prono peu réfléchi, libre a vous de le suivre ou pas, mais je prépare surtout le quinté de demain.