Nouveau sujet

quinté du 25/06 compiègne

2 Reco

Bonjour à tous

J'ai joué encore de facon spéciale aujourd'hui...

Disons que j'ai beaucoup de chevaux, mais je ne les ai pas joués ensemble.

Je fais confiance à :

11-12-15-1-4-3-16 et CC 18

Le 11 à reprendre,
Le 15 c'est mon petit préféré
Le 12 mon coup de folie
Le 1 parce que je pense qu'il peut prendre la 4 eme ou la 5 eme place
Le 4 , je ne suis pas convaincue, mais c'est le favori, et avec Soumillon, j'avoue que je me laisse tenter
Le 3 : 2eme coup de folie, lui c'est tout ou rien
16 : petit niveau mais possible placé
18 : malheureusement, c'est mon regret, le terrain va etre trop lourd pour lui

Pour ne pas prendre trop de risques, j'ai aussi fait un quinté avec les 5 favoris à 11 heures.

Pour moi
le 5 s'attaque a trop forte partie,
le 6 n'est pas droitier (c'est a dire qu'il peine à main gauche ou corde a gauche),
le 8 je fais l'impasse totale,
la 13 n'y arrivera pas, bien que je ne sois pas sure de moi sur ce coup,
et le 14 ne m'insipre pas plus que ca. A conserver dans vos combis avec le 10 qui a un bon mental mais peu de moyens face a de tels adversaires
Quant à la 2, elle porte trop lourd et surtout a hérité d'un mauvais numéro de corde.

A vous de jouer !

25/06/2013 à 11:30
0 Reco

14 ----
Il faudra prendre en haute considération la candidature de ce fils de 'Rock of Gibraltar' dont les récentes tentatives plaident en sa faveur et laissent à penser qu'il n'est plus très loin d'une performance de choix dans un quinté plus de ce style. Quatrième en semblable compagnie et par terrain lourd à Saint-Cloud début mars, il est confié cette fois à la poigne de Stéphane Pasquier. Adepte de la course en avant, il a les moyens enfin de se révéler totalement à ce niveau dès cet après-midi.

04 ---
Décevant récemment, il revient sur une piste assez souple pour ses aptitudes et une distance plus courte servant ses intérêts. Comme il a déjà bien réussi par le passé sur cet hippodrome, on est en droit d'en attendre le meilleur des comportements de sa part. Priorité surtout avec l'aide de l`excellent Christophe Soumillon.

11 ---
Il n'a pas réussi à confirmer à Longchamp dernièrement son excellente sortie lyonnaise du mois de mai dernier. Cinquième fin mars dans un lot similaire, il faut s'attendre à ce qu'il fournisse une valeur suffisante cette fois afin de participer activement à l'arrivée d'une telle épreuve. A ne surtout pas négliger.

Un Tiercé, 2/4 et couplé GP

Bons jeux à tous

25/06/2013 à 13:07
Ancien13798
2 Reco

argh... complètement a coté avec le 6 ...

J'avais mis un joker sur le 13 et le 14 lol !

Bon pour une autre fois, j'ai qu'un bonus 3...

25/06/2013 à 14:55