Nouveau sujet

quinté du 26/09/12 à Vire(GNT)

1 Reco

Bonsoir!
Voici ma sélection pour l’épreuve du GNT,à Vire,ou la cagnotte pourrait bien tomber!

4 Tornado Bello:5eme du critérium des 5 ans, ce pensionnaire de M.Lenders semble constituer un favoris logique au premier poteau.

2 Renato Alstare:ce pensionnaire de l'habile P.Daugeard avait donné une bonne réplique à mon favoris,à Cabourg.Restant sur 2 succès consécutifs depuis,il semble lui aussi incontournable dans ce quinté.

3 Souveraine d'Aimté :Elle reste, elle aussi, sur 2 victoires consécutives, et sur la fois de ces performances, elle devrait de lutter pour les premières places.

14 Prince du Verger:Ayant beaucoup progressé depuis son arrivée chez J.M.Baudoin,cette vraie "bête à quintés" (4v et 9p pour 18 participations), devrait participer à l'arrivée,même si la victoire semble difficile,vu les adversaires du premier poteau.

12 Quickly Paris:Lui aussi a beaucoup progressé ces derniers mois, et comme il semble s'adapter à tous les parcours, il fera lui aussi,logiquement partie des chevaux en vue.

5 Riskaya:Extrêmement courageuse,cette pensionnaire des frères Terry, devrait pouvoir grappiller une place, et conforter sa première place, au classement général de l’épreuve

Derrière ces 6 bases, 3 chevaux me semblent capable de s'immiscer à l’arrivée, en cas de défaillances de ces derniers.

Le 13 Son Alezan est un sujet de classe, et le fait son entraineur lui "enlève les chaussures" incite à la méfiance,même si cela est loin d'en faire un coup sur.

Le 18 Oyonnax,semble avoir retrouvé une seconde jeunesse avec C.Martens,mais aura la redoutable tache de rendre 50m,et il aura pour principal objectif de se qualifier pour la finale à Vincennes.Sur sa classe, une 5eme, voire une 4eme place ne lui est pas interdite.

Enfin,le 10 Soleil du Fossé à lui aussi une chance théorique, mais le fait qu'il ait toujours échoué corde à droite,tempère mes ardeurs à son sujet.
Affaire d'impression.

En résumé:4-2-3-14-12-5 puis 13-18 et 10.

Edité le 25/09/2012 à 19:17
25/09/2012 à 19:13
Ancien9960