Nouveau sujet

Quinté+ du 28/02/13 à Vincennes.

3 Reco

Bonjour à tous!
C'est une très belle épreuve européenne,qui a été choisie,pour les paris à la carte,en ce dernier jour du mois de Février.

7 Touch of Quick
Jument de classe , longtemps arrêtée, elle semble rattraper le temps perdu.Elle détient une première chance dans ce lot,pour cet engagement visé.

2 Canaka B.F.
Cette concurrente scandinave,n'a pas raté ses débuts sur notre sol,en s'imposant d'emblée en province, avant d’être disqualifiée dans le Prix Helen Johansson , alors qu'elle avait pris l'ascendant sur Touch of Quick.

10 Titus de Baffais
Très estimé par son mentor, ce cheval puissant,qui aime prendre le train à son compte,n'a semble t-il pas finit d’étonner.Si il parvient à prendre la tête sans trop faire d'effort, il risque d’être dur à déloger.

106 Ru de l'Airou
Ce pensionnaire de l'habile P.Martin(entraineur qui possède plus de 65% de réussite dans les quintés),a gagné deux épreuves de ce type cet hiver.A nouveau déféré des 4 et confié à un driver habile,une place est envisageable.

11 Talicia bella
Représentant le redoutable tandem A.Barrier/J.P.Marmion, cette jument de 6 ans a toujours terminée dans les 4 premiers sur ce parcourt.En seconde ligne elle n'a pas de marge pour la victoire, mais devrait sans incident participer à l'arrivée.

12 She Loves You
Jument étrangère de très grande classe, elle n'est selon,F.Souloy, son nouveau mentor,qu'à 80% de ses moyens.Disqualifiée à deux reprises, alors qu'elle avait la courses à sa merci,lors de ses deux sorties à Vincennes,elle peut se placer,même si elle sera sans doute plus affutées lors des belles épreuves du printemps.

14 Topaze de Gournay
Entrainée et drivée par le redoutable F.Ouvrie,cette jument, qui dispose de beaucoup de vitesse,n'est pas hors d'affaire,malgrès sa place en seconde ligne.Seconde de Touch of Quick dans le Prix Helen Johansson,elle peut étonner.

13 Tamara Jiel
Cette jument toujours très à son affaire,lorsqu’elle est comme aujourd'hui déférée des 4,est selon son entraineur en pleine forme.Déjà vu à son avantage à ce niveau, et confiée au "diable belge",je m'en méfie pour une quatrième ou cinquième place.

On aurait pu en citer d'autres, notamment Aisle Stand (4) qui débute en France,mais qui possède des lignes en Scandinavie , Twist des Caillons(1) ,qui possède certains moyens ou Sage de Guérinière(9),qui a visé cette course,mais qui est mal placé derrière la voiture et qui affronte des concurrents plus jeunes.
Hélas on ne peut pas tous les jouer.

Mes éliminés seront Petit Javanais(3) vieillissant et qui affronte un lot à priori supérieur,Rivière Espérance(5),qui me semble surclassée ici et Amour d'Occagnes(8) pour qui ce n'est à priori pas un objectif.

Ma sélection:7-2-10-6-11-12 -14-13(np 4)

Mon conseil de jeu spéculatif:
[b]10-11-6x7-2-12-14-13 en mufti 4 soit 7.5€ en ticket flexi.

Edité le 28/02/2013 à 08:21
28/02/2013 à 08:05
Ancien9960
0 Reco

Après réflexion, je remplace le 13 par le 9 dans mon pronostic,tant pis si ce n'est pas le bon choix.

Mon pronostic devient donc:7-2-10-6-11-9-12 -14(np 13)
Et mon jeu:[b]10-11-6x7-2-9-12-14 en mufti 4 soit 7.5€ en ticket flexi.

28/02/2013 à 09:44
Ancien9960
0 Reco

Bonjour à tous,nouvel inscrit sur votre site,je le trouve trés complet.
Félicitation :)

Mon pronos pour aujourd'hui,une course avec de vrai chevaux de courses ;)

2-7-1-6-X / 9-10-8-12-11

Bonne journée :D

28/02/2013 à 10:09
Ancien20869