Bonsoir!
Le 17 Rubis Dairpet semble en plein progrès et représente le couple Garato/Raffin.Limite à définir!Peu le faire demain!
Le 11 Recit Jeloca est une chance théorique évidente, même pour la gagne.Compte 1 victoire et une seconde place(derrière Robert Keeper) pieds nus, en autant de tentatives.De plus l’écurie semble revenir en forme.Incontournable.Ma 2eme base.
Le 13 Eliott Hall vaut untel lot et n'a plus à faire ses preuves à ce niveau.Doté de beaucoup de tenue!Pas un coup sur gagnant mais base logique.
Ensuite le 9 Rubens Meslois ,dont l’entraîneur a visé cette course, possède des moyens certains, mais reste parfois fautif.Chance théorique indéniable.
Le 1 Quick Fighter est un pensionnaire entraîné en suisse, qui sur sa victoire devant Bourbon Tooma le 22/6 à Reims peut en théorie se placer.De plus son habile entraîneur fait appel à un pilote. C'est oui!
Le 16 Prince du Verger est en forme,et semble avoir encore de l'argent à prendre dans cette categorie, même si il n'a pas de marge avec les jeunes.Pour une place avec J.Verbeek.
Le 12 Rambo de Morgane, est entraîné par quelqu’un qui fait du bon travail avec ses pensionnaires.Il peut prendre un lot avec un bon parcourt!
Enfin O. Raffin ne se déplace à paris qu'a bon escient et l'engagement du 18 Okilaibo attire l'oeil!Pour une surprise.
Ensuite pourquoi pas le 4 Radieux Bégonia, en forme, Akjas Funnymaker, confié à F.Nivard et le 10 Rocket Power(qui ne sera pas déféré cette fois ci) qui sont tous 3 de possibles placés.
Mon jeu sera:17-11-13-9XX1-16-12-18-4- 5-10 en Multi6 flexi pour 31€50
Bonjour !
Pour aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal a me décider, le quinté étant très ouvert et surtout pas mal de chevaux me font peur vis a vis de leur capacité a ne pas être disqualifié...
Cela dit je ressors 2 bases: le 17 et le 16
Mes 2 Quintés sont:
17-9-16-13-5 (11)
17-11-16-12-4 (18)