Bonjour à toutes et à tous.
6 Reggae d'Urzy:Véritable métronome,confié à E.Raffin, et sans doute encore un peu en retard de gain.Ma base.
2 Turbot Jet:Cet ancien bon cheval, semble revenir à un excellent niveau.Son entraineur se dit un peu déçût de sa dernière place(4eme) mais le lot était très bon.J'y croie encore.
5 Starter du Rib: Sur ses meilleures performances,il détient une chance théorique évidente.A retenir haut!
7 Spirit Beji:Ce bon cheval, régulier et courageux constitue une chance évidente,même si de mon point de vue, je le voie plus pour une place.
10 Radjah de Venel:associé à A.Barrier et entrainé par J.P.Marmion,est indissociable au papier de Starter du Rib et de Spirit Beji .
4 Ulk Medoc:Régulier dans l'ensemble, ce cheval capable de faire le train, semble encore bien placé au premier poteau.Devrait se placer.
12 Quarlos:Même si il semble meilleur sur l'herbe actuellement, il sera de nouveau déféré des 4, configuration dans laquelle il n'a quasiment jamais déçût .Peut surprendre à jolie cote.Mon outsider.
Pronostic:6-2-5-7-10-4-12
Mon jeu le 6 gagnant et le couplé 6-2 placé.