CC a tous .....ZEN......mon 2 sur 4 est 8 14 ..mon prono est 8 14 11 9 18 13 10 4 ..........on verra ...Arsene
arsenelupin76a écrit : CC a tous .....ZEN......mon 2 sur 4 est 8 14 ..mon prono est 8 14 11 9 18 13 10 4 ..........on verra ...Arsenesalute a ti !!bons gains atoi et bonne continuation!!merçi pour ton pronos !n en deplaise!!!!!!!a prestu!!!
j ai ete content de connaitre petit normand!
mon cp 10/ 3 5 ,il se passe des choses bizarre,ici ,j ai peut etre mal vu,j ai pas revé pourtant à suivre.bonne journée à tous .
mdr Balotin
bonjour
tu crois ??? fais attention aux fantômes !
non j'ai juste oublié mon prono pour ce soir , je vais jouer 4 7 6 13 14 10 5 ! en 7 chevaux mon multi4 ! voilà et bises à Cantona et surtout restes ici Canto ! c'est un ordre ! bisous
[quote name=segnora date=1403873329]mdr Balotin
bonjour
tu crois ??? fais attention aux fantômes !
non j'ai juste oublié mon prono pour ce soir , je vais jouer 4 7 6 13 14 10 5 ! en 7 chevaux mon multi4 ! voilà et bises à Cantona et surtout restes ici Canto ! c'est un ordre ! bisous[/grazie assaii a ti!passa bona ghjurnata!!guadagniu!!!
bonjour segnora,,je n ai pas reve je n ai pas encore de vision aucun souci bonne chance pour ce soir,moi 3 et 5 sp et cp 10 / 3 5 ,
bonne journée
balotina écrit : mon cp 10/ 3 5 ,il se passe des choses bizarre,ici ,j ai peut etre mal vu,j ai pas revé pourtant à suivre.bonne journée à tous .Bonjour Alain! Je viens de rentrer et comme toi je suis surprise de voir que certains posts ont disparu... Tu n'as pas la berlue! Sinon, si je ne gagne pas ce soir, je suis super heureuse: mon chien, un super beauceron, qui avait été volé hier a été retrouvé et je viens de le récupérer à 60 km de chez moi! Il a réussi à s'évader! Et ça, ça vaut tous les quintés gagnants! Bonne soirée à tous!
bonjour sylvie ,tres content pour toi et tres bonne nouvelle, sur romilly plusieurs chiens ont disparus il y à quelques années et jamais retrouvés. de toute façon ceux qui n aiment pas les animaux n aiment pas les gens non plus j en ai la preuve pres de chez moi .
bonne journée et precaution maintenant que cela ne recommence plus.
VOLNAY
ah ben oui moi j'ai un terre neuve ! un amour de chien ! s'il disparaissait crois moi je serais folle dingue !! je te comprends ! j'ai une amie qui à deux beaucerons ! malgré leur air peu engageant ! ils sont adorables avec ceux qu'ils connaissent bien! en plus ils sont beaux et majestueux ! moi j'adore les chiens et les chats ! je te comprends !! bonne chance pour ce soir !
Le problème, c'est que chez moi, c'est grand (6ha) et en plus, traversé par un chemin de randonnée et je n'ai pas envie d'être enfermée par un grillage! Alors, pour le moment, mon pépère va rester à la chaîne, en attendant de lui faire un enclos... J'habite ici depuis 26 ans, mes chiens restant en liberté, et ça ne m'étais encore jamais arrivé! Un conseil, faites pucer vos animaux, c'est très utile dans ce cas là! Bonne chance à tous pour ce soir!
PS: SEGNORA :Très sympas aussi les terre neuve mais il leur faut habiter auprès de la mer ou tout du moins de l'eau, sinon ils sont malheureux...
t'inquietes le mien il a la Loire et ses remous l'hiver surtout ! et j'ai un mari fan de ballade et de Loire ! il a 3 plates de Loire et Vicq à l'habitude cotoyer les cormorans ! les ragondins et les canards col vert enfin bref il est tres heureux ! je l'emmene parfois mais moi il ne m'obéis guere ! alors j'ai du mal à le sortir de l'eau ! n'attache pas ton chien surtout ! bonne soirée et bons gains
segnoraa écrit : t'inquietes le mien il a la Loire et ses remous l'hiver surtout ! et j'ai un mari fan de ballade et de Loire ! il a 3 plates de Loire et Vicq à l'habitude cotoyer les cormorans ! les ragondins et les canards col vert enfin bref il est tres heureux ! je l'emmene parfois mais moi il ne m'obéis guere ! alors j'ai du mal à le sortir de l'eau ! n'attache pas ton chien surtout ! bonne soirée et bons gainsJe suis obligée de l'attacher désormais lorsque je ne suis pas là mais la chaîne fait une quinzaine de mètres, sans rien autour à quoi s'enrouler, et il peut rentrer au frais dans son box où Mr a son canapé, qu'il partage avec la chèvre, sa copine!