Bonsoir CANTO ,SYLVIE ,REYES ....et ceux qui font cette bande ...dur dur quand on voit se qui ce passe ici ou sur PT ..vous comprenez pourquoi je met plus rien ..Suis pas comme ça ...suis un amoureux du cheval ..Cet apres midi ,j'ai encore passé un super moment avec GERTINA DU HETRE, KIWI , NEIGE DE RIEZ ..MILKAUWEE un superbe pomme gris blanc ;;;et tout mes amis chevaux ....Voila c'est dit mais j'ecoute plus depuis belle lurette les aneries qui se disent sur PIERRE PAUL JACQUES ....demain un beau Prix de DIANES ou l'élégance sera au RDV .....allez un trio pour cette course et dans l'ordre MISS FRANCE ..SHAMKALA .. BAWINA .....arsene
arsenelupin76a écrit : Bonsoir CANTO ,SYLVIE ,REYES ....et ceux qui font cette bande ...dur dur quand on voit se qui ce passe ici ou sur PT ..vous comprenez pourquoi je met plus rien ..Suis pas comme ça ...suis un amoureux du cheval ..Cet apres midi ,j'ai encore passé un super moment avec GERTINA DU HETRE, KIWI , NEIGE DE RIEZ ..MILKAUWEE un superbe pomme gris blanc ;;;et tout mes amis chevaux ....Voila c'est dit mais j'ecoute plus depuis belle lurette les aneries qui se disent sur PIERRE PAUL JACQUES ....demain un beau Prix de DIANES ou l'élégance sera au RDV .....allez un trio pour cette course et dans l'ordre MISS FRANCE ..SHAMKALA .. BAWINA .....arsenebonsoir juste unpetit coucou suffira!content te lire au moins tu es venu!!!bonne fin de soiree