bonjour a tous aux miss sylvie tamara !!!!!!!!! aux turfistes!!!!! arsene reyes alain pascal !!marina sole arrivatu.!!!mes jeux le 6gag et des couples bonne journee a tous et des gains
cantonaa écrit : bonjour a tous aux miss sylvie tamara !!!!!!!!! aux turfistes!!!!! arsene reyes alain pascal !!marina sole arrivatu.!!!mes jeux le 6gag et des couples bonne journee a tous et des gainsSALUT CANTO ..avec le 6 le 5 il fait un carton ce driver la bas ..arsene
[quote name=arsenelupin76 date=1401952494]SALUT CANTO ..avec le 6 le 5 il fait un carton ce driver la bas ..arsene[/quote!salut a toi arsene je vois que tu as retrouve le chemin du site !!!merçi tes infos bonne journnee a toi er bons jeux
arsenelupin76a écrit : SALUT CANTO ..avec le 6 le 5 il fait un carton ce driver la bas ..arsenearsene re merçi pour le 6 desole pour certains propos tenus ce soir !!!
et J... qui œuvre dans l'ombre pour que tu écrives ceci ou cela !!!
Vous nous prenez vraiment pour des c..... !!!!
TROP FACILE vos facéties ..... on connait !!!!
Allez tchuuuuusss les lâcheurs , bonne suite !!!
Bye bye !!!!
teddyturfa écrit : et J... qui œuvre dans l'ombre pour que tu écrives ceci ou cela !!!
Vous nous prenez vraiment pour des c..... !!!!
TROP FACILE vos facéties ..... on connait !!!!
Allez tchuuuuusss les lâcheurs , bonne suite !!!
Bye bye !!!!moi j ecris de mon p leins gre!!! et c est pas jab qui me dit ce que je dois t ecrire il le fera lui meme!!!bon vent