Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour demain : le 15, dont la mère est une sœur utérine d’Harawi qui évoluait au niveau gros handicaps et listeds sous l’entraînement de B. Barbier. Bon sauteur, il vient de bien se comporter sur ce tracé à 2 reprises, se permettant même de laisser Tango Lima à 8 ½ lg. Bien placé au poids, même si son entourage consent à une surcharge d’1 kg pour permettre à E. Chazelle de le monter dans cette épreuve, ce cheval tout neuf devrait confirmer ici les progrès affichés dernièrement… et le 10, qui ne cesse de décevoir depuis le début de la saison – ayant toutefois quelques excuses à faire valoir – ce qui lui a permis de voir son poids fondre de 3 kg sur l’échelle des valeurs depuis mars. Pourtant, il avait montré de la qualité l’automne dernier, se classant d’emblée 3e du prix A. Fould pour ses débuts sur les obstacles, avant de confirmer dans les prix Marittimo et F. de Ganay. Muni d’œillères, avantagé au poids et confié à M. Regairaz, ce frère utérin des bons Aflatoun et Attikos devrait pouvoir se réhabliter ici…
Mon prono : 15.8.4.10.11.1.13.6
Bon dimanche et bonne chance !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour demain : le 15, dont la mère est une sœur utérine d’Harawi qui évoluait au niveau gros handicaps et listeds sous l’entraînement de B. Barbier. Bon sauteur, il vient de bien se comporter sur ce tracé à 2 reprises, se permettant même de laisser Tango Lima à 8 ½ lg. Bien placé au poids, même si son entourage consent à une surcharge d’1 kg pour permettre à E. Chazelle de le monter dans cette épreuve, ce cheval tout neuf devrait confirmer ici les progrès affichés dernièrement… et le 10, qui ne cesse de décevoir depuis le début de la saison – ayant toutefois quelques excuses à faire valoir – ce qui lui a permis de voir son poids fondre de 3 kg sur l’échelle des valeurs depuis mars. Pourtant, il avait montré de la qualité l’automne dernier, se classant d’emblée 3e du prix A. Fould pour ses débuts sur les obstacles, avant de confirmer dans les prix Marittimo et F. de Ganay. Muni d’œillères, avantagé au poids et confié à M. Regairaz, ce frère utérin des bons Aflatoun et Attikos devrait pouvoir se réhabliter ici…
Mon prono : 15.8.4.10.11.1.13.6
Bon dimanche et bonne chance !bonjours a tous bons gains et bon dimanche
bonjour à tous cp 8 /3 6 7 15 sgp 1 et 8 et le 307 c d j
absent toute la journée, bonne chance à tous .
Salut à tous , bien joué Balotin !
> Message du 08/06/14 00:14
> De :
> A :
> Copie à :
> Objet : RE:
>
>
attention au 6 !!!
> 3 6 16 ET 7 couplé pour éssayer les cotes !
> A plus
Envoyé à quelqu'un hier soir par mail :
65.8 euros pour 1 euro le couplé sur mon site
le 6 fait 5.2 pour 1 euro en simple .....
OUI GP POUR 18 EUROS = 67.05 ca va et le 8 gp
demain surement plus dur toujour un tocard dans les 3 premiers donc moi en toc j,ai choisi le 12 mais bon !!!lol
bonsoir à tous mon 2eme jeu etait cp 7/ 6 15 3 ,mais pas joue pas le temp s,cause probleme sante famille,à plus .
Salut Balo !
T'avais tout bon ce jour , BRAVO !!!!!
Bonne soirée à tous , à plus .
(prompt rétablissement pour la santé)
reyesa écrit : il boude dans son coin coin lolcc bein non mon job la brocante l'éloigne des pistes ..LOL...tu sais on fais des affaires ,mon pote est descendant de gitans ..sa mère vendait les peaux de lapins avec la charette .....il est futé le bougre et on fait des affaires incroyables....Alors le quinté est en stand bye surtout le week end ............arsene le gentlemen brocanteur ..LOL comme tit LOUIS ..
arsenelupin76a écrit : cc bein non mon job la brocante l'éloigne des pistes ..LOL...tu sais on fais des affaires ,mon pote est descendant de gitans ..sa mère vendait les peaux de lapins avec la charette .....il est futé le bougre et on fait des affaires incroyables....Alors le quinté est en stand bye surtout le week end ............arsene le gentlemen brocanteur ..LOL comme tit LOUIS ..ben bonsoir le petit normal comment va tu content de te lire tu magouilles lol pas biens!!!lje souhaite une bonne nuit a plus arsene