Bonjour à toutes et tous!
Les favoris devraient se tailler la part du lion dans ce prix R. Baillière. Maintenant, une course n’est jamais courue d’avance et je tenterai deux timides trublions : le 12, qui fait partie désormais des meilleurs de sa génération et passera ici un test face à ses aînés. Sa dernière course, le prix L. Jariel est à effacer puisque, fortement gêné par un carambolage, il s’est enlevé alors qu’il s’annonçait menaçant. A l’aise sur les parcours de vitesse et en forme, il ne devrait pas décevoir son entraîneur-driver J.E. Dubois qui, jusqu’ici, a réussi un sans faute dans cette épreuve… et le 4, étonnante 4e de l’édition 2013 du prix d’Amérique et qui, très souvent malchanceuse, n’a pu se qualifier cette année : un mal pour un bien, puisqu’ainsi elle a évité de durs combats. A l’aise derrière l’autostart, elle peut, avec son N°4 et l’aide de P. Vercruysse, se rappeler à notre bon souvenir…
Mon prono : 6.9.12.4.5.8.3.2
Bon dimanche et bonne chance !
balotina écrit : bonjour sylvie oui des favos ,mais peut etre aussi des surprises
bonne chance et un bon dimanche.Bonjour Alain! Reste à trouver qui va venir tout bousculer... Bon dimanche et bonne chance!
les chevaux ayant remporté leur derniere course: 9 8
profil du gagnant :6 8
b c placé :rien
la cote 7* 4 1
perso j aime bien le 5 ,et le 7
bon dimanche à toutes et tous.
> Message du 21/06/14 23:46
> > De :
> > A :
> > Copie à :
> > Objet : RE:
> >
> > A l'œil sans étudier demain vite fait vincennes 106 112 113
> > 2ème : 5 6 7 8
> > 312 309
> > 509 517
> > c6 3 4 10 13 16
Message envoyé à qui de droit , quelqu'un de respectueux et pas un faux !
Ca cause non ???
BOUUUUUUUUUM
teddyturfa écrit : Allez encore un CG Nivard / Raffin
Vincennes oh mon amour bonj tu as achete une conduite!!dommage qu elle vienne tardivement!!
moi les insultes pas d accord!!!!moi j etais pas faux!bonne continuation
oh lala que décadence ce site et ses abonnés ! oh lala ce monsieur Jabassou quelle vulgarité ! il vit ou ce monsieur ? dans une grotte ? j'y trouve bizarre qu'on laisse de pareils propos ! pardonnez lui madame ! il doit pas savoir ce qu'il dit ! je ne vais plus venir ici pourtant j'aime bien les courses et les challenges ! bonne suite à tout le monde !
BOUUUUM JC PITON GAGNANT et jumelé :
22/06/2014 R4 C7 Jumelé placé 11 X 1-6-12 .,.. € Validée
le 1 à 83/1 sur mon site
Journée très fructueuse si pas d'enquête dans celle-ci
vladiaa écrit : oh lala que décadence ce site et ses abonnés ! oh lala ce monsieur Jabassou quelle vulgarité ! il vit ou ce monsieur ? dans une grotte ? j'y trouve bizarre qu'on laisse de pareils propos ! pardonnez lui madame ! il doit pas savoir ce qu'il dit ! je ne vais plus venir ici pourtant j'aime bien les courses et les challenges ! bonne suite à tout le monde !C'est bien essayé multi pseudo........mais ne te donne pas autant de peine......car je m'en vais de moi-même d'ici où il règne depuis 2 mois une atmosphère irrespirable,tant les insultes pleuvent à mon égard........je n'ai fait que me défendre des agressions subies ici et ailleurs..............cordialement......!!!
teddyturfa écrit : > Message du 21/06/14 23:46
> > De :
> > A :
> > Copie à :
> > Objet : RE:
> >
> > A l'œil sans étudier demain vite fait vincennes 106 112 113
> > 2ème : 5 6 7 8
> > 312 309
> > 509 517
> > c6 3 4 10 13 16
Message envoyé à qui de droit , quelqu'un de respectueux et pas un faux !
Ca cause non ???
BOUUUUUUUUUM
Encore un multi enclapé la c6 : un multi 4 et 2 multi 5 !
En mise de base loooooooool
Sacré Jabaplouf plouf !
Un couplé G en 2 chevaux la c5
3 sur 4 à l'arrivée la c1
c3 que le 12
c2 que le 8 donc rien !
Plouf plouf jaba fait plouf loool
Vincennes BOUUMMM !
Sans parler de la r4c7 ! 42 pour 1 en mise de base le couplé placé , x fois ça le fait bien aussi
Comment faire de l'oseille et ne pas jouer qu'en SG looool
Y'en a qui ont vraiment du fric à avoiner les chevaux looool
Bonne soirée , cordialement géant vert bien-sûr !
Dis-donc Boule34 le coach Vahid est nul comme tu as dit la semaine dernière et maintenant tu le prend gagnant ????
Mouais , encore une trompette ! là je doute ! encore un varois quoi ! c'est une maladie chez eux loooooooool
Ils gagnent même lorsqu'ils perdent looooooooool
Hein Chris ???? loooooooooool
Remercie plutôt coach Vahid !
Pov' de toi !
Bonne semaine , cordialement géant vert bien-sûr ! les trompettes surtout looool
le couplé HS du 6 paie rien , c'est du flan ! G ou ordre !
Aucun gain ! que de perte lol
Mais bon !
Comment oser jouer contre le 6 un mec d'héripré !
Grâce aux journaux bien-sûr loooooool
Allez , à plus , et cordialement géant vert bien-sûr !
voila le vrai visage du
teddy du turf la nuit il insulte les autres speudos !lui le roi de vincennes!ou gardien maintenant!comment voulez vous trouvez de la sympathie
et post avec lui!!!le forum va apprecier ainsi que les speudos cites:::il y a urgence de mettre fin a cela!mais bon