Bonsoir à toutes et tous!
Gros flop dans le prix de la Manche et ce prix de Maisons-Laffitte ne m’inspire guère… Je tenterai toutefois deux trublions : le 13, qui vient d’effacer son cuisant échec dans le prix des Voisins, sur ce tracé, en prenant une bonne 4e place dans le GP Synergie à Nantes, tout en n’ayant pas bénéficié du meilleur des parcours. Doté de tenue, indifférent à l’état du terrain, en forme et sur la montante, il devrait encore afficher de nouveaux progrès… et le 4, un fils de la classique Gaelic Bird, qui a lui aussi évolué au niveau Groupes dans sa jeunesse avant de devoir revoir ses ambitions à la baisse, se montrant en outre très irrégulier. Il participe à son 2e handicap, son poids ayant été revu à la baisse de 7,5 kg sur l’échelle des valeurs depuis sa participation au Grand Handicap de Longchamp où il ne s’était pas si mal comporté. A ce poids et jugé sur sa performance dans le prix de Grand Camp, une Listed à Lyon, il trouve l’occasion – ou jamais – de se réhabiliter dans ce lot…
Mon prono : 13.10.4.1.6.2.7.12
Bon dimanche et bonne chance !
BONJOUR A TOU§ miss!et mess!bon dimanche!bons gains moi j ai deja !!!!le sole maritu!!a plusbonne vacances a tous
bonjour à toutes et tous hier mes quatres preferes aux quatre premiere place ainsi que mes trois sgp 5 15 et 1sp ,ce jour bien plus compliqué
mes preferes:6 15 3 2 1 5 et sp 6 15 3,c est tout bonne journee,sous la pluie.
balotina écrit : bonjour à toutes et tous hier mes quatres preferes aux quatre premieres places ainsi que mes trois sgp 5 15 et 1sp ,ce jour bien plus compliqué
mes preferes:6 15 3 2 1 5 et sp 6 15 3,c est tout bonne journee,sous la pluie.