Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce Grand handicap de Longchamp : le 15, qui vient de changer de pré et est supplémenté pour l’occasion. Placé de Listeds à de multiples reprises l’an passé, il a revu ses ambitions à la baisse,tout comme le handicapeur qui le déleste de 5,5 Kg par rapport à sa dernière et unique participation à un handicap. En forme, indifférent à l’état du terrain, bien placé dans les stalles de départ et confié à M. Barzalona, il s’annonce redoutable… et le 13, dont la mère est une sœur utérine de la Rouget Sol Mi Fa, placée de groupes I et II aux U.S.A, et qui se montre très régulier dans des lots bien composés en Espagne. Participant à son 1er handicap en France, il semble pris à sa juste valeur, a tiré un bon N° de corde et dépend d’un entraînement redoutable dont les déplacements sur notre sol sont généralement fructueux. Associé à T. Jarnet, il ne vient sans doute pas pour faire du tourisme…
Mon prono : 15.7.8.13.2.16.5.14
Bon dimanche et bonne chance !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce Grand handicap de Longchamp : le 15, qui vient de changer de pré et est supplémenté pour l’occasion. Placé de Listeds à de multiples reprises l’an passé, il a revu ses ambitions à la baisse,tout comme le handicapeur qui le déleste de 5,5 Kg par rapport à sa dernière et unique participation à un handicap. En forme, indifférent à l’état du terrain, bien placé dans les stalles de départ et confié à M. Barzalona, il s’annonce redoutable… et le 13, dont la mère est une sœur utérine de la Rouget Sol Mi Fa, placée de groupes I et II aux U.S.A, et qui se montre très régulier dans des lots bien composés en Espagne. Participant à son 1er handicap en France, il semble pris à sa juste valeur, a tiré un bon N° de corde et dépend d’un entraînement redoutable dont les déplacements sur notre sol sont généralement fructueux. Associé à T. Jarnet, il ne vient sans doute pas pour faire du tourisme…
Mon prono : 15.7.8.13.2.16.5.14
cc SYLVIE et les amis ....ce soir allez ARGENTINA ..allez LIONEL ....ta pas eut le ballon d'or mais tu le méritais ,tu l'auras ta récompense ...VIVA ARGENTINA pour mon amie MERCEDES ...ce soir c'est fête au village ,barbecue ...la fiesta .....
PRONO : SYLVIE tu cartonnes ,tes trublions me plaisent mais dans ton jeu te manque le gagnant le 12 ,ou sera dans les 3 ......voila mon jeux 7 - 12 en 2 sur 4 ;;;et 7 16 ............PRONO virtu 12 7 16 13 15 10 3 . et multi reel.....on verra bien ...Arsène
Bon dimanche et bonne chance !
HELLO ARSENE
bravo dis moi ! et pan dans le mille ! moi il me manque le 15 de Volnay ! j'ai les 3 autres ! pour moi Lenogue c'est l'obstacle dommage ! ce 15 ! je l'avais servi sur un plateau par Sylvie c'est beta beta ! tant pis ! ici temps bizarre ! nuageux avec des grondements d'orage ! ça va pêter ! je sens !!! bonne soirée et viva Argentina !
arsenelupin76a écrit : CC et boum la boum ... c'est bien ça le 12 il gagne ..bonsoir arsene segnora alain passage eclair! deja forza ALLEMAGNE §moi j ai le 15 /16 couple place xxxxet le 15 placexxx bonne fin de soiree et merçi sylvie!!!
bonjour les amis (es) juste le 16 et 15 sp et le 10 mon prefére et le 7 pas le 12 et pour la gagne 10 15 16 ,bonne fin de journée.
cantonaa écrit : bonsoir arsene segnora alain passage eclair! deja forza ALLEMAGNE §moi j ai le 15 /16 couple place xxxxet le 15 placexxx bonne fin de soiree et merçi sylvie!!!CANTO salut au toi grand CORSE ..t'offusque pas je suis ce soir barbecue avec une ARGENTINE ..Alors pour la dame VIVA ARGENTINA ...et pourtant mes origines WAGNER sont GERMANIQUE ..Que ma grand mère paternelle me pardonne cet écart ...arsene
arsenelupin76a écrit : Bravo Arsène! Un petit coucou à Alain, Daniel et Segnora!
Et oui Arsène, c'est tout moi: incapable d'associer mes trublions aux bons favos... Dommage, j'étais partie quand tu as envoyé ton post pour le 12, je me serais peut-être laissée tenter... Quoique, avec ma tête de lard! Tant pis! J'essaierai de faire mieux demain! Bonne soirée à tous!
arsenelupin76a écrit : CANTO salut au toi grand CORSE ..t'offusque pas je suis ce soir barbecue avec une ARGENTINE ..Alors pour la dame VIVA ARGENTINA ...et pourtant mes origines WAGNER sont GERMANIQUE ..Que ma grand mère paternelle me pardonne cet écart ...arsenere non probleme forza le meilleur!Argentine /Allemagne !j ai fais un bon mondial chacun son tour!!et ce jour grace a miss!au geant vert!!bon barbecue!a toi et ta famille !a prestu amicu!!!!