Bonjour à toutes et à tous!
Mon prono, sans conviction, pour ce Grand Handicap de Maisons-Laffitte: 17.10.3.14.11.9.8.7. Encore un investissement minimum de 2€ avec un petit quinté des 5 premiers. Mes trublions: 10 et 11. Bon dimanche et bonne chance!
bonjour SYLVIE ,SEGNORA / CANTONA /BALOTIN l'nvestissement minimum pour moi aussi ce jour en fait je pars avec 9 chevaux et je dois choisir ma base de 4 chevaux et j'aligne soit quinté flexi a 25 % ....je perds rien si d'aventure je le trouve dans l'ordre LOL ...ça peut suffire exemple 10 000 euros je touche 2500 euros et bein on crache pas dessus ...Allons y
5 16 14 8 X ( 2 3 7 9 17 )
a noté SOUMILLON c'est le JMB du plat Pfffffffff.....alors base ou pas ...aujourdhui dans le champs ....
PERSO ,MANDURO SON le 5 doit faire main basse sur cette course ......le 8 un fils de GALILEO peut repeter sa dernière course et gagner mais la surcharge je pense dans les 3 ......le 14 c'est la regularité faite cheval alors dans les 5 ....le 16 a gagner tres facile a CHANTILLY ,il va vite parait il ??....
le 7 BAZ aurait put etre dans mes bases mais faut faire un choix ...le 9 c'est l'association LELOUCHE /CRATUS qui fonctionne et le cheval est pas mal aussi ..Lé 17 était aussi un potentiel cheval de base mais il va dans le bon , enfin SOUMILLON quoi en dire va en terrain tres souple alors en champs uniquement .....
BON DIMANCHE A TOUS
Arsène
Bonjour à toutes et tous mes cotes 13 -15
16-13-7-15-9-14-
jeux :16 sgp -13sp** 15 sp ,cp 7/13-16 et 14/13-16
oublié cp 13/17
bonne chance à tous et bon dimanche.
arsenelupin76a écrit : bonjour SYLVIE ,SEGNORA / CANTONA /BALOTIN l'nvestissement minimum pour moi aussi ce jour en fait je pars avec 9 chevaux et je dois choisir ma base de 4 chevaux et j'aligne soit quinté flexi a 25 % ....je perds rien si d'aventure je le trouve dans l'ordre LOL ...ça peut suffire exemple 10 000 euros je touche 2500 euros et bein on crache pas dessus ...Allons y
5 16 14 8 X ( 2 3 7 9 17 )
a noté SOUMILLON c'est le JMB du plat Pfffffffff.....alors base ou pas ...aujourdhui dans le champs ....
PERSO ,MANDURO SON le 5 doit faire main basse sur cette course ......le 8 un fils de GALILEO peut repeter sa dernière course et gagner mais la surcharge je pense dans les 3 ......le 14 c'est la regularité faite cheval alors dans les 5 ....le 16 a gagner tres facile a CHANTILLY ,il va vite parait il ??....
le 7 BAZ aurait put etre dans mes bases mais faut faire un choix ...le 9 c'est l'association LELOUCHE /CRATUS qui fonctionne et le cheval est pas mal aussi ..Lé 17 était aussi un potentiel cheval de base mais il va dans le bon , enfin SOUMILLON quoi en dire va en terrain tres souple alors en champs uniquement .....
BON DIMANCHE A TOUS
Arsènebonjour a toi arsene!miss siylvie segnora alain entre deux repos et randonnees !bons a vous !a toi Arsene forza et vittoriu!!!gros gains je le souhaite et uln peu pour Sylvie!!!bon dimanche a plus
cantonaa écrit : bonjour a toi arsene!miss siylvie segnora alain entre deux repos et randonnees !bons a vous !a toi Arsene forza et vittoriu!!!gros gains je le souhaite et uln peu pour Sylvie!!!bon dimanche a plussalute ami CORSE .....regarde bien mon jeu ,bien sur c'est favoris mais a part le 8 NP ..Grrrrrrrrrrrr me fout mes jeux en l'air ..J'ai bien dis j'aurais mis en base le 7 faut faire un choix ,il arrive et le 17 va en plus souple ,il arrive ..resultat mes bases 5 que j'ai dis va faire main basse sur cette course et j'ai pas menti encore ...Suis bien Arsene un jour tu toucheras gros comme certains on fait mais m'ont jamais remercier sauf me tirer dessus sur PT .... je disais bases 5 8 ( NP ) 14 16.. 7 - 17... c'est le quinté en bases en 6 chevaux avec le NP ...alors demain on gagne ..LOL .....Arsène l'ami de tous ...A prestu !!!!!!!!!!!! me voila CORSE par amitié ..
arsenelupin76a écrit : salute ami CORSE .....regarde bien mon jeu ,bien sur c'est favoris mais a part le 8 NP ..Grrrrrrrrrrrr me fout mes jeux en l'air ..J'ai bien dis j'aurais mis en base le 7 faut faire un choix ,il arrive et le 17 va en plus souple ,il arrive ..resultat mes bases 5 que j'ai dis va faire main basse sur cette course et j'ai pas menti encore ...Suis bien Arsene un jour tu toucheras gros comme certains on fait mais m'ont jamais remercier sauf me tirer dessus sur PT .... je disais bases 5 8 ( NP ) 14 16.. 7 - 17... c'est le quinté en bases en 6 chevaux avec le NP ...alors demain on gagne ..LOL .....Arsène l'ami de tous ...A prestu !!!!!!!!!!!! me voila CORSE par amitié ..
bonjour miss!mrs bravo arsene bien vu!le meilleur pour ce quinte !bonne journee a tous !moi peche!!moi le 6gp!!!en attendant pronos du champion!!!amitie !forza !prestu ou a bientot!!!!aller je file!!