Nouveau sujet

Volnay Quinté Jeudi

0 Reco

Bonjour à toutes et tous! Flop de mes trublions encore hier… Comme le ridicule ne tue plus, je persiste et j’en tente deux gros aujourd’hui : le 12, un fils de la classique en plat, Sar of Akkar, issu du prestigieux élevage Moratalla. Réclamé en décembre dernier, il dépend désormais d’un entraînement habile, très en forme actuellement. Régulier, expérimenté et bien situé au poids, il peut, jugé sur sa récente 5e place dans une Listed, s’illustrer pour son retour à Auteuil où il avait été jugé digne de débuter dans le Finot… et le 15, un pur produit de l’élevage Artu, dont la mère Our HIghness s’est illustrée dans les gros handicaps de plat, déjà sous l’entraînement de son éleveur. Ménagé, il est peu expérimenté mais s’est toutefois classé 2e d’une Listed pour ses débuts, avant de décevoir lors de ses 2 sorties suivantes. Bien placé au poids, il retrouve J. Plouganou et il lui suffirait de répéter la performance de ses débuts, réalisée en terrain lourd, pour bien faire ici…
Mon prono : 6.2.9.12.15.11.1.13
Bon jeudi et bonne chance !

Edité le 22/05/2014 à 09:49
22/05/2014 à 01:25
Ancien79992
1 Reco

Volnaya écrit : Bonjour à toutes et tous! Flop de mes trublions encore hier… Comme le ridicule ne tue plus, je persiste et j’en tente deux gros aujourd’hui : le 12, un fils de la classique en plat, Sar of Akkar, issu du prestigieux élevage Moratalla. Réclamé en décembre dernier, il dépend désormais d’un entraînement habile, très en forme actuellement. Régulier, expérimenté et bien situé au poids, il peut, jugé sur sa récente 5e place dans une Listed, s’illustrer pour son retour à Auteuil où il avait été jugé digne de débuter dans le Finot… et le 15, un pur produit de l’élevage Artu, dont la mère Our HIghness s’est illustré dans les gros handicaps de plat, déjà sous l’entraînement de son éleveur. Ménagé, il est peu expérimenté mais s’est toutefois classé 2e d’une Listed pour ses débuts, avant de décevoir lors de ses 2 sorties suivantes. Bien placé au poids, il retrouve J. Plouganou et il lui suffirait de répéter la performance de ses débuts, réalisée en terrain lourd, pour bien faire ici…
Mon prono : 6.2.9.12.15.11.1.13
Bon jeudi et bonne chance !
bonjour a tous arsene alain teddy pascal et miss sylvie quel coup de poker le 12!!!bons gains a tous et coucou a reyes trop discret mais bon!!!!!

22/05/2014 à 07:57
Ancien79836
0 Reco

post pour alain tient bon meilleure sante a toi et bons gains si saute ce jour!!!!!!lol bien sur les haies

22/05/2014 à 08:15
Ancien79836
0 Reco

Salut les copains !
En survolant les partants , car je n'ai pas beaucoup de temps .......
Sans tenir compte de l'état du terrain (pas le temps non plus) .......
J'ai noté ce matin vite fait sans ordre :
2 4 6 7 9 10 16 (pour un multi ?? )

Les outsiders de derrière les fagots : 12 (Oratorio) 13 (Porzier) 14 (Martaline) 15 (Slickly) (pour un couplé ou 2/4 ??)

Voilà , sans convictions aucunes .......

Impasse pour moi , je n'aime pas jouer à l'aveuglette lorsque je n'ai pas le temps d'étudier plus ........

Bonne journée , a + .

22/05/2014 à 13:01
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Salut les copains !

Les outsiders de derrière les fagots : 12 (Oratorio) 13 (Porzier) 14 (Martaline) 15 (Slickly) (pour un couplé ou 2/4 ??)

Impasse pour moi , je n'aime pas jouer à l'aveuglette lorsque je n'ai pas le temps d'étudier plus ........

Bonne journée , a + .
Il y a le 3 aussi pour un multi 7 combiné en 8 (oublié involontairement)

2 3 4 6 7 9 10 16 ....... (je ne joue pas)

Voili voilou , bonne journée et bons jeux!

22/05/2014 à 13:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Salut les copains !

Bonne journée , a + .
Bonsoir , pas mal du tout les outsiders de derrière les fagots lol
Pour un couplé ou 2/4 ...........
Par contre ça ne paie rien malgré que ce soit de belles cotes ,dût au fait que les 2 premiers favoris soient dans les 4 premiers ....
Pas joué et tant mieux en fin de compte !
A plus tard.

22/05/2014 à 20:31
Ancien79846
0 Reco

Et oui , suffisait de rajouter les 2 premiers favoris pour choper de beaux multis avec mes tocards lol :p

Pas joué ..... Mais bon lool

22/05/2014 à 21:36
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Et oui , suffisait de rajouter les 2 premiers favoris pour choper de beaux multis avec mes tocards lol :p

Pas joué ..... Mais bon lool
bonsoir speedy gonzales rapide comme l eclair tu restes ou!!!! lol

22/05/2014 à 21:41
Ancien79836
0 Reco

Heureusement que plouc ploum nous a analysé la course du jour comme il se doit avec ses favoris et sa ligne (de pêche loooooool )

Plaisent pas mes outsiders ? loooooooooooooool

Vous savez tout ou presque lol !

Même les journaux les moins fûtés vous donnaient cette analyse cu-cu loooooooooool (pt 4/5 en 5 lol trop fort de se faire mousser comme cela ........, nous faudrait-il des logiciels et des bonnes volontés bénévoles lol ? Pas beau de copier , trompette lol )
Je me marre loool , les lignes , les favoris , les machins , les cela , bein oui , lorsque ces personnes gagnent , ce ne sont qu'à partir d'une perfs (qui sont favos la foie d'après lol de dernière course... les autres ? n'avaient pas vu venir ; et OUI !

Et vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm

Hooooooooop-làààààà àà
Bonne nuit !!!!!

A tchao bonsoir comme dit mon pote Alain et Ppda lol

A vouloir être trop pragmatique , on se tape que des 3/1 !!!!
Ou alors pas le cran de mettre des cotes car pas sûrs d'eux (cela va de leur réputation bien-sûr et surtout ils jouent en MP , ou en louzdé loool ..... comme ça on peut dire j'ai gagné lui et lui , bah oui après courses c'est la classe lool :p en MP ) !!!!
Un cas d'école , même avec 50 ans de courtines !
loooooooooool

HIHIHIHIHI

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa

Donnez-nous des couplés , des simples ou des multis qui sortent de l'ordinaire ........
J'attend , j'attend , j'attend ...... me gratte même les pouces , trop longue cette attente lol !!!!
Pensez-vous , des 100/1 , on les touche qu'en cachette !

Bein moi je les met sur le net , et pis c'est tout (mardi soir pas beau ça ???lol) !!!!!
Alors , on fait pareil ???? On releve le défi ???
LOOOOOOOOL
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa
Bisous

22/05/2014 à 23:46
Ancien79846