Bonjour à toutes et tous!
Deux timides trublions pour ce prix de la Porte de Charenton : le 4, qui vient d’effectuer 2 tours de chauffe en vue de ce 1er objectif estival dans lequel il aurait pris au moins la 3e place l’an passé, s’il ne s’était pas montré fautif. Bien engagé, Déf4 et ayant déjà trotté 1’15’’5 sur le parcours, il peut, jugé sur sa performance dans le prix de la Concorde l’été dernier, surprendre dans ce lot… et le 18, qui redescend de catégorie, venant d’être DAI de la 5e place dans un lot plus relevé. Un mal pour un bien puisqu’il peut ainsi s’aligner dans cette épreuve. Situé au plafond des gains et ses problèmes de pieds étant, a priori, réglés, cet adepte des pistes plates peut, avec l’aide d’A. Barrier, mettre fin à une longue série de contreperformances…
Mon prono : 14.15.4.9.18.1.17.16
Bon jeudi et bonne chance !
bonjour a tous miss!mecs!2 jours et direction le sud!!bonne journee a tous et bons gains moi le 15gp plus les conseils avises de miss sylvie!!!!
bonjour à toutes et tous ,mes preferes dans l ordre ;15 8 14 1 12 9
enjeu simple le 15 sgp, le 12 et 9 sp, et cp 15 / 1 8 et 14 sgp
bons jeux et bonne journée,en ce moment les favos sont à la fete.
Volnaya écrit : Bonjour à toutes et tous!
Deux timides trublions pour ce prix de la Porte de Charenton : le 4, qui vient d’effectuer 2 tours de chauffe en vue de ce 1er objectif estival dans lequel il aurait pris au moins la 3e place l’an passé, s’il ne s’était pas montré fautif. Bien engagé, Déf4 et ayant déjà trotté 1’15’’5 sur le parcours, il peut, jugé sur sa performance dans le prix de la Concorde l’été dernier, surprendre dans ce lot… et le 18, qui redescend de catégorie, venant d’être DAI de la 5e place dans un lot plus relevé. Un mal pour un bien puisqu’il peut ainsi s’aligner dans cette épreuve. Situé au plafond des gains et ses problèmes de pieds étant, a priori, réglés, cet adepte des pistes plates peut, avec l’aide d’A. Barrier, mettre fin à une longue série de contreperformances…
Mon prono : 14.15.4.9.18.1.17.16
Bon jeudi et bonne chance !cc de VENDEE en petite vacances A SYLVIE et a tous ...je me permet d'ajouter mon petit cheval du jour le 11 SIMARDIERE.....pourquoi pas ..Mon prono 11 4 14 15 6 3.............Arsène
balotina écrit : re bonjour ,finalement pas de cp des sgp 14 15 et sp 9 12 des regrets 11 16 17 ,bonne journée.pas de regrets cela rembourse meme pas!bon encore 2 jours et oh direct le sud bien en bas.detente foot boules pechesfoot !pmu en repos !je penserais a ceux qui taf !comme notre secretaire!!et aux copains bonne fin d apres midi