Bonsoir à toutes et tous! Flop de mes trublions aujourd’hui et ce prix de Longueil est bien difficile à déchiffrer… Je tenterai toutefois deux trublions : le 13, une habituée des gros handicaps qui vient de faire une bonne rentrée à Longchamp. Indifférente à l’état du terrain, ayant hérité d’un bon N° dans les stalles, associée à T. Bachelot avec qui elle a réalisé ses meilleures performances et jugée sur sa 4e place dans le prix de la Fédération du Centre-Est face aux mâles, l’automne dernier, elle est en droit d’émettre quelques ambitions dans ce lot… et le 17, une fille de la bonne Fée de Breizh, qui s’était classée 4e du prix de Chauffour l’an passé à pareille époque, en ayant à porter 3,5 kg de plus sur l’échelle des valeurs. Très malheureuse lors de sa dernière sortie, elle s’était fort bien comportée précédemment dans le prix du Pré aux Clercs. A ce poids et face aux seules femelles, elle peut surprendre ici en dépit de son N°17 à la corde, d’autant qu’un terrain assoupli ne serait pas pour lui déplaire…
Mon prono : 12.8.13.4.17.3.7.18
Bon jeudi et bonne chance !