Nouveau sujet

Volnay Quinté Jeudi

0 Reco

Bonsoir à toutes et tous! Deux petits trublions pour ce prix d’Orry qui réserve toujours son lot de surprises : le 12, qui vient de changer de pré à l’issue de sa dernière sortie dans un réclamer, une catégorie où il se montre très régulier. Baissé de 4,5 Kg sur l’échelle des valeurs depuis le début de l’année, il revient tenter sa chance dans les handicaps, sur un parcours en ligne droite et une distance qui lui avaient réussi l’an passé. En forme et perfectible, il pourrait profiter de son petit poids pour faire d’ores et déjà plaisir à son nouvel entourage… et le 6, un fils de la classique Nipping qui excellait sur les parcours pour flyers, qui revoit ses ambitions à la baisse après s’être frotté aux niveaux listeds et G III. En forme et perfectible lui aussi, dépendant du redoutable tandem Schiergen/Rispoli et revenant sur plus court où il s’est déjà illustré, il a les moyens, jugé sur sa 4e place dans le prix de Chevilly, de surprendre à nouveau…
Mon prono, sans conviction : 12.9.2.6.15.5.13.4
Bon jeudi et bonne chance !

16/07/2014 à 23:09
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous! Deux petits trublions pour ce prix d’Orry qui réserve toujours son lot de surprises : le 12, qui vient de changer de pré à l’issue de sa dernière sortie dans un réclamer, une catégorie où il se montre très régulier. Baissé de 4,5 Kg sur l’échelle des valeurs depuis le début de l’année, il revient tenter sa chance dans les handicaps, sur un parcours en ligne droite et une distance qui lui avaient réussi l’an passé. En forme et perfectible, il pourrait profiter de son petit poids pour faire d’ores et déjà plaisir à son nouvel entourage… et le 6, un fils de la classique Nipping qui excellait sur les parcours pour flyers, qui revoit ses ambitions à la baisse après s’être frotté aux niveaux listeds et G III. En forme et perfectible lui aussi, dépendant du redoutable tandem Schiergen/Rispoli et revenant sur plus court où il s’est déjà illustré, il a les moyens, jugé sur sa 4e place dans le prix de Chevilly, de surprendre à nouveau…
Mon prono, sans conviction : 12.9.2.6.15.5.13.4
Bon jeudi et bonne chance !
CC SYLVIE bravo pour le 12 outre ce que tu as dit ..le N°12 venait de gagner les 2 derniers quinté ..La numérologie bigre ça marche ,jamais 2 sans 3 et bien c'est fait et a jolie cote ...et surtout avec les conseils de SYLVIE ....BRAVOOO..Arsène

Edité le 17/07/2014 à 14:21
17/07/2014 à 10:27
Ancien50472
0 Reco

arsenelupin76a écrit : cc a tous et toi SYLVIE ...chaud dans notre NORMANDIE bientot reunie ..hier pas mal hein ....allez voila mes 7 chevaux 2 9 7 5 16 13 8................arsèneCoucou Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Arsène, nous n'avons pas beaucoup de chevaux en commun... Normal, le prix d'Orry est souvent une loterie! Chaud dans la Sarthe également. Je fais partie de ceux qui sont ravis de la réunification de la Normandie! C'est la seule province qui s'était vue couper en 2: même la Bretagne, pourtant plus vaste, avait conservé son intégrité... Bonne journée à tous et bonne chance!

17/07/2014 à 10:49
Ancien79992
0 Reco

bonjour à toutes et tous ,mes préférés:14 15 5 9 10 12 7 1,mes jeux simple sp -14 15 10 1 bonne journée.

17/07/2014 à 11:23
Ancien62316
0 Reco

bravo sylvie pour le 12 moi mon cheval du jour j ai hésité entre le 104 et le 314 ,j ai quand meme bien mise sur les deux à la place
bonne journée à tous.

17/07/2014 à 16:18
Ancien62316
0 Reco

oui bravo Sylvie ! moi je n'ai pas eu le temps de jouer mais je me méfies toujours de cet entraineur du 12 ! il fait souvent de bonnes acquisitions ! mais aujourd'hui mon " bruits de pistes " n'aurait pas été là alors pas de regret ! mais le 12 seul était interressant à toucher en GP ! jolie cote ! derniere journée de labeur intense ! je rentre demain ouf !!! allez bises à tous

17/07/2014 à 18:35
Ancien79866
0 Reco

segnoraa écrit : oui bravo Sylvie ! moi je n'ai pas eu le temps de jouer mais je me méfies toujours de cet entraineur du 12 ! il fait souvent de bonnes acquisitions ! mais aujourd'hui mon " bruits de pistes " n'aurait pas été là alors pas de regret ! mais le 12 seul était interressant à toucher en GP ! jolie cote ! derniere journée de labeur intense ! je rentre demain ouf !!! allez bises à tousbonsoir bon courage ici sole!!!!32!bonne fin de soiree et miss sylvie touche !!!!!bille

17/07/2014 à 19:59
Ancien79836
0 Reco

segnoraa écrit : oui bravo Sylvie ! moi je n'ai pas eu le temps de jouer mais je me méfies toujours de cet entraineur du 12 ! il fait souvent de bonnes acquisitions ! mais aujourd'hui mon " bruits de pistes " n'aurait pas été là alors pas de regret ! mais le 12 seul était interressant à toucher en GP ! jolie cote ! derniere journée de labeur intense ! je rentre demain ouf !!! allez bises à tousbonsoir bon courage ici sole!!!!32!bonne fin de soiree et miss sylvie touche !!!!!bille

17/07/2014 à 19:59
Ancien79836