Bonjour à toutes et tous!
Deux petits trublions pour aujourd’hui: le 15, un cheval tout neuf, sur la montante, qui vient de bien gagner à Toulouse. Auparavant, il n’avait été dominé que par Wirtuel dans un lot bien composé. Adepte du bon terrain, en forme et confirmé sur la distance, ce hongre tardif peut monter de catégorie avec réussite… et le 6, qui vient de se comporter brillamment pour ses débuts dans les gros handicaps, laissant notamment un certain Théophilos à plus de 2lg avec seulement 1kg d’avantage au poids. Confiée à M. Guyon, indifférente à l’état du terrain, en forme et régulière, il ne lui reste plus qu’à confirmer…
Mon prono : 7.2.15.6.13.4.3.12
Bon lundi et bons jeux !
bonjour à tous,sylvie je viens de vous envoye un ......... aussitot recu un ............me disant qu il n est pas arrive,je viens de refaire quelque chose,,,,,,,,,à plus.
balotina écrit : bonjour à tous,sylvie je viens de vous envoye un ......... aussitot recu un ............me disant qu il n est pas arrive,je viens de refaire quelque chose,,,,,,,,,à plus.Attention aux points: prénom.(point) 2 noms famille collés (sans point) @ le tout en minuscules...
A +
Volnaya écrit : Attention aux points: prénom.(point) 2 noms famille collés (sans point) @ le tout en minuscules...
A +bonjour a tous alain cool !!sylvie pascal teddy arsene reyes merçi a tous je fais vite peche et de retour 16h bons gains a tous
cantonaa écrit : bonjour a tous alain cool !!sylvie pascal teddy arsene reyes merçi a tous je fais vite peche et de retour 16h bons gains a tousBonjour Daniel! Bonne pêche.... à la ligne et aux gagnants!
Edité le 19/05/2014 à 11:17