Bonsoir à toutes et tous!
Deux beaux trublions pour demain : le 3, qui lors de sa rentrée en janvier dernier a prouvé qu’il était encore compétitif à ce niveau. Décevant depuis, il vient de reprendre contact avec le parcours de ce jour après un break de 2 mois. S’il ne s’est que très rarement produit sur des pistes assouplies, en digne fils de Miss Mind qui alignait les excellentes performances au niveau listeds et groupes, quel que soit le terrain et même en très lourd, il devrait s’en accommoder au cas où les orages annoncés éclataient. Baissé de 3kg sur l’échelle des valeurs, il retrouve quasiment les mêmes conditions qui lui avaient permis de s’imposer dans le Grand Handicap de Longchamp l’an passé… et le 7, un fils de Snow Key qui évoluait au niveau listeds et groupes sous l’entraînement de J.E Pease. Cheval tout neuf, il participe à son 1er handicap mais sa 2e course après une absence de 9 mois, sur la distance et dans un lot bien composé, l’a montré en progrès. Indifférent à l’état du terrain, bien placé dans les stalles et dépendant d’un entraînement en forme, il pourrait permettre à F. Head de briser son écart dans les quintés…
Mon prono : 16.5.3.4.7.18.9.15.6
Bon lundi et bonne chance !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux beaux trublions pour demain : le 3, qui lors de sa rentrée en janvier dernier a prouvé qu’il était encore compétitif à ce niveau. Décevant depuis, il vient de reprendre contact avec le parcours de ce jour après un break de 2 mois. S’il ne s’est que très rarement produit sur des pistes assouplies, en digne fils de Miss Mind qui alignait les excellentes performances au niveau listeds et groupes, quel que soit le terrain et même en très lourd, il devrait s’en accommoder au cas où les orages annoncés éclataient. Baissé de 3kg sur l’échelle des valeurs, il retrouve quasiment les mêmes conditions qui lui avaient permis de s’imposer dans le Grand Handicap de Longchamp l’an passé… et le 7, un fils de Snow Key qui évoluait au niveau listeds et groupes sous l’entraînement de J.E Pease. Cheval tout neuf, il participe à son 1er handicap mais sa 2e course après une absence de 9 mois, sur la distance et dans un lot bien composé, l’a montré en progrès. Indifférent à l’état du terrain, bien placé dans les stalles et dépendant d’un entraînement en forme, il pourrait permettre à F. Head de briser son écart dans les quintés…
Mon prono : 16.5.3.4.7.18.9.15.6
Bon lundi et bonne chance !re merçi a toi bons gains au geant vert a demain bon lundi chuttttttttttttt
cantonaa écrit : re merçi a toi bons gains au geant vert a demain bon lundi chutttttttttttttbonjour a tous bon!!! lundi de solidarite!!!!!bons gainsje passe le bonjour arsene et reyes et j espere que arsene cotise pour les retraitres journee .........!!!bons gains au geant vert
Edité le 09/06/2014 à 12:24cantonaa écrit : bonjour a tous bon!!! lundi de solidarite!!!!!bons gainsvraiment le site a cote devient lamentable on attaque des speudos super sympa !!le kaman le pelousard vraiment des nuls et le mot et faible !!! les 2 speudos devraient le marche dans !!!!!!!!.honteux mais bon mes jeux le 6/16 en simpleg j ai bien sg bonne journee a vous tous
le passé:: 100% le 5
70% le 4 et 5
profil gagnant :4 18 5 17
le bon coup placé : 12 13 11 9
trop de chevaux cités je ne jouerais pas dans cette course
sinon les couplés pl c est ;5 /14 7 12 et 14/ 7 13,bons jeux à toutes et tous ,et tres bonne journée.
cantonaa écrit : vraiment le site a cote devient lamentable on attaque des speudos super sympa !!le kaman le pelousard vraiment des nuls et le mot et faible !!! les 2 speudos devraient le marche dans !!!!!!!!.honteux mais bon mes jeux le 6/16 en simpleg j ai bien sg bonne journee a vous tousmoi canta forza modestement j espere que vous gagnnes aussi bonne fin d apres midi
pour le profil gagnant j ai oublié le 16 ,car il vient de finir dans les 6 premiers a 17/2 donc moins de 10/ 1,cela donnait:4 18 5 17 16,desolé hier soir j ai fait cela à la lumiere de l ordinateur seulement,et apres une triste journée.
balotina écrit : pour le profil gagnant j ai oublié le 16 ,car il vient de finir dans les 6 premiers a 17/2 donc moins de 10/ 1,cela donnait:4 18 5 17 16,desolé hier soir j ai fait cela à la lumiere de l ordinateur seulement,et apres une triste journée.oui dommage moi t ai envoy bte mail merçi reponse