Nouveau sujet

Volnay Quinté Lundi

0 Reco

Bonjour à toutes et tous!
Un peu de Vichy ne peut que faire du bien ce matin… Deux pétillants trublions pour aujourd’hui : l‘1, qui a vu sa carrière contrariée par de multiples problèmes de santé et n’a que 26 courses au compteur à 8 ans. Il vient de changer de pré mais sera encore associé à S. Peltier, son ancien entraîneur. Cet excellent droitier avait montré quelques moyens avant ses ennuis, notamment sur ce tracé. Il a désormais 2 parcours dans les jambes depuis sa rentrée et a affiché de nets progrès lors de sa dernière sortie. Son entraîneur le sent sur la montante et il pourrait bien commencer à combler son gros retard de gains dès à présent… et le 17, qui vient de s’offrir le luxe d’améliorer son record à 10 ans, trottant 1’14’’ sur 2875m à Laval, tout en bouclant les 800 derniers mètres avec une roue crevée! Remarquablement engagé au plafond des gains, en forme et à nouveau associé à E. Raffin avec lequel il n’a encore jamais déçu, ce vieux tonton a les moyens de venir brouiller les cartes…
Mon prono : 1.9.16.3.17.4.5.12
Bon lundi et bonne chance !

16/06/2014 à 08:31
Ancien79992
0 Reco

Bonjour Jaba, cantona, balotin, teddy, arsene, reyes, segnora, javary....
Thanks a lot for my birthday to segnora. Bien, à part cela, j'ai vu à la lecture de vos posts que la curie continue... Jaba et teddy, ne pourriez-vous pas règler vos comptes par mails, voire par téléphone? Je sais que certains se régalent de vos joutes mais, en ce qui me concerne, je trouve ça navrant! Ne pouvez-vous pas enterrer la hache de guerre et revenir à des échanges un peu moins puérils. Il est temps de siffler la fin de la récréation et de cesser les chamailleries et autres enfantillages!
Bonne semaine et bonne chance!

Edité le 16/06/2014 à 09:10
16/06/2014 à 08:51
Ancien79992