Nouveau sujet

Volnay Quinté Lundi

1 Reco

Bonsoir à toutes et tous!
Encore un quinté qui ne m’inspire guère… Je tenterai deux trublions : le 8, dont la mère est une sœur utérine des classiques Banyumatik et Baniu Dewi, ainsi que de la bonne Bella Amica, qui vient de faire une rentrée tardive à Longchamp. Pénalisée de 3 kg suite à sa brillante victoire dans le prix Albine en septembre, elle retrouve ici un poids qui doit lui permettre d’être à nouveau compétitive. Indifférente à l’état du terrain, elle sera associée à R. Thomas avec qui elle a réalisé ses meilleures performances et peut lui permettre de briser enfin son écart, si elle n’est pas trop pénalisée par son N° de corde exécrable… et le 9, qui vient de faire une excellente rentrée sous 61 kg. Victime de problèmes de santé cet hiver, elle avait fortement déçu lors de sa 1ère rentrée en mars, sur ce tracé. Bien située dans les stalles et sur l’échelle des valeurs, revenue en forme et ayant déjà devancé certaines de ses rivales du jour, elle paraît en mesure de compenser dès à présent son petit contretemps…
Mon prono : 7.8.6.11.9.2.5.15
Bon lundi et bonne chance !

06/07/2014 à 23:32
Ancien79992