Bonsoir à toutes et tous!
Après les très indigestes pastilles de Vichy, va-t-on tenter de nous faire avaler les galets de Dieppe? Deux timides trublions pour essayer de les faire passer : le 13, qui avait effectué une bonne rentrée sur le steeple de Compiègne après avoir été éloigné des pistes pendant 16 mois. Décevant dans le bourbier du prix Mélinoir, il se voit ici baissé de 3 kg sur l’échelle des valeurs. Très performant dans cette catégorie avant ses ennuis de santé et dépendant d’un entraînement redoutable, il pourrait mettre à profit son avantage au poids pour offrir à Isabelle Pacault le doublé dans cette épreuve… et le 2, un frère utérin du bon Rombaldi, qui vient de prouver sa forme en surclassant ces rivaux à 2 reprises, à Fontainebleau, avant de terminer 7e du fameux prix Mélinoir. Alternant steeple et haies, il a prouvé son aptitude aux parcours coulants et à la distance, semble s’accommoder de tous les terrains et bien porter le poids. Il affronte ici un lot plus relevé mais a sans doute les moyens de permettre au tandem A. Lecordier/J. de Balanda de briser leur écart…
Mon prono: 13.8.12.2.9.7.11.3
Bon mardi et bonne chance !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Après les très indigestes pastilles de Vichy, va-t-on tenter de nous faire avaler les galets de Dieppe? Deux timides trublions pour essayer de les faire passer : le 13, qui avait effectué une bonne rentrée sur le steeple de Compiègne après avoir été éloigné des pistes pendant 16 mois. Décevant dans le bourbier du prix Mélinoir, il se voit ici baissé de 3 kg sur l’échelle des valeurs. Très performant dans cette catégorie avant ses ennuis de santé et dépendant d’un entraînement redoutable, il pourrait mettre à profit son avantage au poids pour offrir à Isabelle Pacault le doublé dans cette épreuve… et le 2, un frère utérin du bon Rombaldi, qui vient de prouver sa forme en surclassant ces rivaux à 2 reprises, à Fontainebleau, avant de terminer 7e du fameux prix Mélinoir. Alternant steeple et haies, il a prouvé son aptitude aux parcours coulants et à la distance, semble s’accommoder de tous les terrains et bien porter le poids. Il affronte ici un lot plus relevé mais a sans doute les moyens de permettre au tandem A. Lecordier/J. de Balanda de briser leur écart…
Mon prono: 13.8.12.2.9.7.11.3
Bon mardi et bonne chance !cc SYLVIE sache REYES et moi même connaisssont bien ces galets ..LOL...... on est dans notre coin dommage je serais pas a l'hippodrome ,j'ai des RDV pour des pièces voitures a cause de mon controle technique mercredi ..grrrrrrrrrrrrrr...................le tuyau ,c'est un jockey a suivre sur cet hippodrome ,le petit HERPIN est une priorité en asssociation avec l'entraineur P CHEMIN surtout ..c'est son jardin ....dans le quinté je pense il peut gagner avec ROMEO DES ONGRAIS le 14.arsene
arsenelupin76a écrit : cc SYLVIE sache REYES et moi même connaisssont bien ces galets ..LOL...... on est dans notre coin dommage je serais pas a l'hippodrome ,j'ai des RDV pour des pièces voitures a cause de mon controle technique mercredi ..grrrrrrrrrrrrrr...................le tuyau ,c'est un jockey a suivre sur cet hippodrome ,le petit HERPIN est une priorité en asssociation avec l'entraineur P CHEMIN surtout ..c'est son jardin ....dans le quinté je pense il peut gagner avec ROMEO DES ONGRAIS le 14.arseneBonjour Arsene!
Et oui, pour le moment, c'est mon principal regret mais on ne peut pas tous les mettre... L'an passé, Roméo n'a pu finir que 4e de la 2e épreuve et il avait 1 an de moins, alors... Bonne journée et bonne chance!