Bonsoir à toutes et tous!
Flop des trublions aujourd’hui ! J’en tenterai deux gros dans ce prix de la Forêt Saint-Germain, à mes risques et périls : le 13, qui n’a couru que 2 fois en ligne droite, se classant 3e à Chantilly et 5e sur ce parcours. Décevant ces derniers mois, son poids a été revu à la baisse de 3 kg et il retrouve ainsi la valeur qui lui a permis de gagner son dernier handicap en janvier. Jugé sur sa performance dans le prix de Survilliers, cet adepte du bon terrain et des parcours réduits peut à présent émettre quelques prétentions dans cette catégorie… et le 16, qui retrouve le parcours qu’il affectionne puisqu’il s’y est classé 7 fois dans les 5 premiers en 8 tentatives. Mal parti sur les 1000m L.D. du quinté de référence, il n’a pu refaire son handicap. Il aurait sans doute préféré une piste souple mais a déjà gagné en bon terrain. En dépit des pénalités encourues suite à ses 2 précédentes victoires, il reste remarquablement placé au poids, ayant déjà gagné sur ce parcours en valeur 44, a hérité d’un bon N° de corde et sera associé à T. Thulliez avec lequel il a réalisé ses meilleures performances…
Mon prono : 17.2.13.10.16.14.3.9
Bon mardi et bonne chance !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Flop des trublions aujourd’hui ! J’en tenterai deux gros dans ce prix de la Forêt Saint-Germain, à mes risques et périls : le 13, qui n’a couru que 2 fois en ligne droite, se classant 3e à Chantilly et 5e sur ce parcours. Décevant ces derniers mois, son poids a été revu à la baisse de 3 kg et il retrouve ainsi la valeur qui lui a permis de gagner son dernier handicap en janvier. Jugé sur sa performance dans le prix de Survilliers, cet adepte du bon terrain et des parcours réduits peut à présent émettre quelques prétentions dans cette catégorie… et le 16, qui retrouve le parcours qu’il affectionne puisqu’il s’y est classé 7 fois dans les 5 premiers en 8 tentatives. Mal parti sur les 1000m L.D. du quinté de référence, il n’a pu refaire son handicap. Il aurait sans doute préféré une piste souple mais a déjà gagné en bon terrain. En dépit des pénalités encourues suite à ses 2 précédentes victoires, il reste remarquablement placé au poids, ayant déjà gagné sur ce parcours en valeur 44, a hérité d’un bon N° de corde et sera associé à T. Thulliez avec lequel il a réalisé ses meilleures performances…
Mon prono : 17.2.13.10.16.14.3.9
Attention au 10 également et au 14 que Pasquier a préféré au 9, pourtant favori... Bonne soirée!
Bon mardi et bonne chance !
Volnaya écrit : bonjour a tous aux miss!sylvie segnora arsene reyes balo jaba!!bonne journee!!l il ya que les petits es normands/es pour arriver au bout des 1200mlmoi il me faut un plus de distance longue nornal pour insulaire!!!!donc juste le 12!!malgre des gains hier!!!!bonne journee a vous!!
cantonaa écrit : bonjour a tous aux miss!sylvie segnora arsene reyes balo jaba!!bonne journee!!l il ya que les petits es normands/es pour arriver au bout des 1200mlmoi il me faut un plus de distance longue nornal pour insulaire!!!!donc juste le 12!!malgre des gains hier!!!!bonne journee a vous!!Bonjour Daniel! Dis donc, les normands/es sont loin d'être petits! Je mesure 1,73 m et, pour contrer ton propos, lorsque je suis venue dans la Sarthe en 1977 j'avais l'impression d'être une géante... Je reste plutôt grande, encore maintenant, même par rapport aux jeunes générations sarthoises et des départements voisins! Par contre, pas de problème lorsque je reviens sur Caen ou Rouen: je suis de taille moyenne... Bonne journée!
Volnaya écrit : Bonjour Daniel! Dis donc, les normands/es sont loin d'être petits! Je mesure 1,73 m et, pour contrer ton propos, lorsque je suis venue dans la Sarthe en 1977 j'avais l'impression d'être une géante... Je reste plutôt grande, encore maintenant, même par rapport aux jeunes générations sarthoises et des départements voisins! Par contre, pas de problème lorsque je reviens sur Caen ou Rouen: je suis de taille moyenne... Bonne journée!bonjour SYLVIE et tous .....les NORMANDS sont grands alors ,mince je dois etre le rebelle je fais 1,70 m...tu as fait du basket a ROUEN ?? ...allez tuas mis le 10 ,il est aussi non partant .grrrrrrrrrrrr C'est la mode pour faire baisser les rapports ...Exemple FLAVIO FORTE sa cote est dégringolé a 6/1.........pffffffffffffff effet MOSSE ???....... voicimon prono en 7 chevaux pour un multi 7 .............12 16 8 11 14 17 7 .......Ce matin on parle du 11 avec Maxime sa cote est passeer de 29 a 16/1 si elle retse comme ça ,a prendre en simple ...PAS FACILE en finale ....hier a part le 1 en 5 chevaux j'avais le 4 sur 5 ..rapport riquiqui ....je cherche pas ce type de jeu mais des cotes ....dans mon prono voici les côtes a cette heure ci ....7/1 , 23/1 ,13/1 , 16/1 , 28 /1 , 6/1 , 19/1 ......( côtes dans l'ordre de mes chevaux pronostiquer ) ...Arsène
arsenelupin76a écrit : bonjour SYLVIE et tous .....les NORMANDS sont grands alors ,mince je dois etre le rebelle je fais 1,70 m...tu as fait du basket a ROUEN ?? ...allez tuas mis le 10 ,il est aussi non partant .grrrrrrrrrrrr C'est la mode pour faire baisser les rapports ...Exemple FLAVIO FORTE sa cote est dégringolé a 6/1.........pffffffffffffff effet MOSSE ???....... voicimon prono en 7 chevaux pour un multi 7 .............12 16 8 11 14 17 7 .......Ce matin on parle du 11 avec Maxime sa cote est passeer de 29 a 16/1 si elle retse comme ça ,a prendre en simple ...PAS FACILE en finale ....hier a part le 1 en 5 chevaux j'avais le 4 sur 5 ..rapport riquiqui ....je cherche pas ce type de jeu mais des cotes ....dans mon prono voici les côtes a cette heure ci ....7/1 , 23/1 ,13/1 , 16/1 , 28 /1 , 6/1 , 19/1 ......( côtes dans l'ordre de mes chevaux pronostiquer ) ...ArsèneBonjour Arsène! Non, j'ai fait du hand, à Caen. Par contre ma fille a fait sport études basket et continue à jouer en équipe universitaire sur Caen. Dommage pour le 10 que je voyais bien. Du coup, je lui cherche un remplaçant... A+
bonjour à toutes et tous pour le 15 seule son numéro de corde peut etre un handicap ,la course visée ,pour moi pas loin du compte cp 3/15
bonne chance et bonne journée .à vous tous.
Volnaya écrit : Bonjour Arsène! Non, j'ai fait du hand, à Caen. Par contre ma fille a fait sport études basket et continue à jouer en équipe universitaire sur Caen. Dommage pour le 10 que je voyais bien. Du coup, je lui cherche un remplaçant... A+
bonjour les petits es normands es apres l attaque contre attaque!moi 1/93 m 95 kilos
ouf la je suis gagnant!!!j aime les normand s es !bonne journee
Volnaya écrit : Bonjour Arsène! Non, j'ai fait du hand, à Caen. Par contre ma fille a fait sport études basket et continue à jouer en équipe universitaire sur Caen. Dommage pour le 10 que je voyais bien. Du coup, je lui cherche un remplaçant... A+RE cc ,pas de bol apres 6 et 10 NP c'est ton premier cheval le 17 aussi NP...ils se moquent de nous au PMU , ça sent l'arnaque cet apres midi .....mon prono devient
12 16 8 11 14 9 7 ............ le 9 remplace le 17..
bizarre cette course ????? ...Arsène
perso fait 9 11 en 2 sur 4 .....le 11 me plait beaucoup ...
cantonaa écrit :
bonjour les petits es normands es apres l attaque contre attaque!moi 1/93 m 95 kilos
ouf la je suis gagnant!!!j aime les normand s es !bonne journeeTU ES GARDE DU CORPS OU RUGBYMAN ???
arsenelupin76a écrit : TU ES GARDE DU CORPS OU RUGBYMAN ???juste un ancien militaire commandos de marine!!tkt je suis doux comme un guepard::lolbon appetit a toi!!
cantonaa écrit : juste un ancien militaire commandos de marine!!tkt je suis doux comme un guepard::lolbon appetit a toi!!OK alors si j'ai besoin d'un garde du corps ...c'est ici en CORSE ....
arsenelupin76a écrit : OK alors si j'ai besoin d'un garde du corps ...c'est ici en CORSE ....aucuns probl tu verras j ai envoye ma photo a ma copine sylvie elle te diras! salut a toi amicu!!