Bonsoir à toutes et tous!
Deux trublions pour ce quinté de Clairefontaine, dont j’espère ne pas avoir à boire la tasse : le 3, un frère utérin de Kauto Shiny, placée de groupe et listed sur les haies l’an passé, qui fait plaisir à sa cavalière-propriétaire avec laquelle il s’est classé 2e sur le steeple d’Enghien dès sa 2e sortie de l’année, avant de remporter de 8 lg le Challenge Gras – Savoye. Sa dernière sortie est trop mauvaise pour être exacte et pourrait n’avoir eu pour objectif que de le maintenir en condition pour cette épreuve. Cet adepte des parcours coulants, habitué à porter le poids, pourrait bien permettre au tandem Lecordier/Balanda de briser son écart, en dépit du pessimisme affiché par son entraîneur… et le 14, qui avait laissé entrevoir un réel potentiel en début de carrière et qui, après avoir plutôt déçu, semble avoir repris du moral, notamment sur le steeple. Il n’a couru que 5 fois dans la discipline mais s’y est toujours classé dans les 5 premiers. S’adaptant à tous les parcours et tous les terrains, nanti d’un poids favorable et dépendant d’un entraînement habile, il n’a plus qu’à confirmer son regain de forme…
Mon prono : 9.6.11.3.14.4.16.7
Bon mardi et bonne chance !
merci pour les bons pronostics que tu donne continu peut tu me dire vers quel heure tu les mets je debute donc patauge merci
holydaa écrit : merci pour les bons pronostics que tu donne continu peut tu me dire vers quel heure tu les mets je debute donc patauge merciBonjour! Pas brillant pour Clairefontaine mais, à décharge,une course faussée par les incidents avant le départ... Mais le 3 était quand même 6e, devant bien des chevaux en vue. En fait, je n'ai pas d'heure: soit le soir, soit le matin, le plus tôt possible... Bonne journée et bonne chance!