Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce prix de Burgos : le 15, un frère utérin de la bonne Tango Lima qui fait carrière sur les haies, qui vient de bien se comporter avec le top-weight dans un lot fourni à Deauville, sur plus long. Auparavant, il n’avait terminé qu’à une courte encolure du 4 qu’il retrouve ici avec un net avantage au poids. Perfectible, en forme, confirmé sur les parcours de tenue et associé à C. Demuro, il peut monter de catégorie avec succès… et le 4, qui se montre très régulier depuis ses débuts , ne s’étant jamais classé plus loin que 5e, et qui vient de remporter sa 1ère victoire pour sa 1er tentative sur la distance classique. En constants progrès, indifférent à l’état du terrain et associé à nouveau à J. Augé, il a certainement les moyens de surmonter sa logique pénalisation…
Mon prono : 15.1.4.3.12.14.11.2
Bon mardi et bonne chance !
Bonjour Sylvie-Segnora -Arsene-Daniel
le 2-à courus de bons lots
le 8 le 2eme Rohaut attention
le 9 terrain souple et vient du sud ouest
le 10 belles origines et une marge de progression
le 11 le favori
le 14 n a pas forcé à sa derniere course ,et terrain souple
le 16 une vrai nageuse
14-9-10-16-8-2-11: cp 14/9 10 et piece sur 8-9-10
bonne chance à tous.
je rajoute sg 8 et 14 car ecart à la gagne pour F Rohaut
et Pauline dans la 3eme sg :. derniere minute 6 et 13 .à 13h50
bonjour SYLVIE /SEGNORA /BALO et tous ....vos analyses sont excellentes oui le 4 ton trubblion SYLVIE c'est une base sa dernière victoire a été imprssionnante peut doubler la mise mais il y a des clients serieux le 11 qui devrait gagner ,il a bien reussit son apparition dans les gros handicaps le 19 juin ..je pense pret pour ce quinté ...c'est ROYE DUPRE ..le 8 vient pas faire de la figuration comme les ROHAUT ...ATTENTION au 18 c'est ma découverte pareil que le 4 vient de gagner sur 2200 m de CHANTILLY ..l'asso CLEMENT/BADEL marche ...
VOILA 4 bases 11 8 4 18 ......X ( .........) pas facile a faire la suite le pendule le 15 avec DEMURO , le 6 pour son aptitude au souple a lourd ...le second atout ROHAUT j'ai vu ça la semaine dernière le second atout est arrivé a la place du favo ...alors pourquoi pas ce 14 avec BENOIST ....le 10 GAUVIN /PC BOUDOT ...avec le 18 dans les stalles ?? mais BOUDOT faisont lui confiance ..Le 12 ..j'aime bien mais j'aime pas PICCONE ..il est en forme aussi alors pourquoi pas élémentaire mon cher WATSON ?....
en résumé 11 8 4 18 X ( 15 6 14 10 12 ) ....pas cher et a tenter .....Arsène
arsenelupin76a écrit : bonjour SYLVIE /SEGNORA /BALO et tous ....vos analyses sont excellentes oui le 4 ton trubblion SYLVIE c'est une base sa dernière victoire a été imprssionnante peut doubler la mise mais il y a des clients serieux le 11 qui devrait gagner ,il a bien reussit son apparition dans les gros handicaps le 19 juin ..je pense pret pour ce quinté ...c'est ROYE DUPRE ..le 8 vient pas faire de la figuration comme les ROHAUT ...ATTENTION au 18 c'est ma découverte pareil que le 4 vient de gagner sur 2200 m de CHANTILLY ..l'asso CLEMENT/BADEL marche ...
VOILA 4 bases 11 8 4 18 ......X ( .........) pas facile a faire la suite le pendule le 15 avec DEMURO , le 6 pour son aptitude au souple a lourd ...le second atout ROHAUT j'ai vu ça la semaine dernière le second atout est arrivé a la place du favo ...alors pourquoi pas ce 14 avec BENOIST ....le 10 GAUVIN /PC BOUDOT ...avec le 18 dans les stalles ?? mais BOUDOT faisont lui confiance ..Le 12 ..j'aime bien mais j'aime pas PICCONE ..il est en forme aussi alors pourquoi pas élémentaire mon cher WATSON ?....
en résumé 11 8 4 18 X ( 15 6 14 10 12 ) ....pas cher et a tenter .....Arsènebonjour Mr arsene alain misssylvie segnora oui le sole!!l eau !peches plage!et les chevaux cool!bons gains vous et bonne journee amitie petit normand je prends 11/418/gp couples xxxxxmerçi! a prestu!!!!