Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce prix de l’opéra : le 8, un intermittent du spectacle qui avait pris une probante 5e place dans le prix Eudora avant de se montrer fautif dans le prix de Plaisance. S’il n’est pas gâté avec son N°8 derrière l’autostart, il aura toutefois l’avantage de partir cette fois en 1ère ligne. S’il est bien luné et peut prendre la tête dès le départ – sa tactique favorite – ce cheval dur a les moyens d’orchestrer les débats et d’en user plus d’un… et le 6, qui vient de bien se comporter dans le prix de Plaisance alors qu’il s’élançait du N°16 derrière l’autostart. En regain de forme, bien placé cette fois avec le N°6 et associé à F. Nivard, il lui suffirait de répéter cette valeur pour émettre quelques prétentions dans ce lot…
Mon prono : 8.2.13.7.6.5.11.9
Bon mercredi et bonne chance !
bonjour sylvie et arsene segnora daniel ....mes preférés
2 7 10 6 4 13,et des regrets ,mais seulement en sgp le 2g* p**et le 7sp ******
bonne chance à tous et bonne journée pluie comme tot les jours dans ma region.
balotina écrit : bonjour sylvie et arsene segnora daniel ....mes preférés
2 7 10 6 4 13,et des regrets ,mais seulement en sgp le 2g* p**et le 7sp ******
bonne chance à tous et bonne journée pluie comme tot les jours dans ma region.Bonjour Alain! 4/6 en commun... et le 4 est mon gros regret! un petit coucou à Arsène, Daniel et Segnora!
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour ce prix de l’opéra : le 8, un intermittent du spectacle qui avait pris une probante 5e place dans le prix Eudora avant de se montrer fautif dans le prix de Plaisance. S’il n’est pas gâté avec son N°8 derrière l’autostart, il aura toutefois l’avantage de partir cette fois en 1ère ligne. S’il est bien luné et peut prendre la tête dès le départ – sa tactique favorite – ce cheval dur a les moyens d’orchestrer les débats et d’en user plus d’un… et le 6, qui vient de bien se comporter dans le prix de Plaisance alors qu’il s’élançait du N°16 derrière l’autostart. En regain de forme, bien placé cette fois avec le N°6 et associé à F. Nivard, il lui suffirait de répéter cette valeur pour émettre quelques prétentions dans ce lot…
Mon prono : 8.2.13.7.6.5.11.9
Bon mercredi et bonne chance !cc SYLVIE et tous .....en commun 2 13 6 11 9 ...LOL peut etre le quinté du jour pour 2 euros ...Va voir mon post un mercredi avec l'arsène .....attention au 10 ?????..Sinon 6 13 c'est ok ......arsène